cesar60 a écrit:
Que dit le transporteur pétrolier??
A bientôt
Oui il sort bien de la même rafinerie
Non se ne sont pas les mêmes additifs ou concentration voir pas du tout.
Maintenant à t'ont réellement besoin du truc proutpoute. ..non, les moulins sont prévus pour tourner partout dans le monde et certains non pas de truc machin chose.
Pour moi s'est juste un plus "confort" on va dire pour essayer de garder le moteur le moins encrassé possible .
Je l'avais dit au départ ....se sujet est délicat.
Des convictions? ??
Chacun a la sienne se qui est normal
La mienne Viens d'amis qui on les mains dans le cambouis et de transporteurs de part mon métier.
Si j'ai parlé du e10, s'est tout simplement qu'il y a des notes internes à se sujet malgré l'homologation du constructeur. (Je n'ai pas dit Renault )....sa sert sa les amis...sinon on regarde sa notice et on dit ok s'est marqué.
Dans le doute , je m'abstiens
Avec tout si je fais mon bilan. Pompe 95 classique quasi inexistantes sauf en hyper
Des notes internes en douces
Je me couvre est roule au 98
En plus je m'y retrouve à la fin
@+GG62