Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 12:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 07 Avr 2019 12:21 

Inscription: 03 Fév 2019 19:28
Messages: 29
DusterAjojo a écrit:
@ Robocop46

En plus avec une seule photo, on comprend pas grand chose (heureusement que tu n'es pas le marchand de ce support car tu n'en vendrais pas beaucoup :mrgreen: ).
Sur quoi est fixer le support + comment se fixe le téléphone dessus ?
Et ou l'acheter?
Aussi si c'est magnétique il faut un smartphone de moins de 180 grammes surtout si il fait plus 5 pouces. Sinon, il glisse vers le bas avec les vibrations de la voiture.


Jlouis37 a donné la marque et la référence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 07 Avr 2019 14:35 

Inscription: 31 Aoû 2017 17:12
Messages: 161
DusterAjojo a écrit:
@ Robocop46

En plus avec une seule photo, on comprend pas grand chose (heureusement que tu n'es pas le marchand de ce support car tu n'en vendrais pas beaucoup :mrgreen: ).
Sur quoi est fixer le support + comment se fixe le téléphone dessus ?
Et ou l'acheter?
Aussi si c'est magnétique il faut un smartphone de moins de 180 grammes surtout si il fait plus 5 pouces. Sinon, il glisse vers le bas avec les vibrations de la voiture.


Brodit la référence mondiale de supports téléphone, tablette etc...

Un système complet se compose d'une fixation spécifique à votre voiture et d'un support spécifique à l'appareil que vous désirez suspendre.
Différents emplacements sont disponibles en fonction du type de véhicule, des pièces spécifiques existent pour 99% de la production automobile mondiale, des supports existent pour la quasi totalité des Smartphones, mobiles, iPod, iPhone, ipad, GPS, antiradars, écrans, tablettes, talkie walkie…
Différents modèles de support existent, les principaux sont :
Support passif : produit permettant un maintien parfait, accès dégagé à tous les connecteurs
Support actif : assure maintien et recharge
Support pour installation fixe : permet un branchement direct sur une alimentation 12 ou 24 volts, laisse libre le chargeur allume cigare.
Support avec réplicateur de port : permet de connecter tout type de câble compatible avec l'appareil directement sur le support, idéal pour véhicules disposant d'options iPhone, Ipod ou kit mains libres.
Distribué en France par SmartRoute: Différents modèles de support existent, les principaux sont :
Support passif : produit permettant un maintien parfait, accès dégagé à tous les connecteurs
Support actif : assure maintien et recharge
Support pour installation fixe : permet un branchement direct sur une alimentation 12 ou 24 volts, laisse libre le chargeur allume cigare.
Support avec réplicateur de port : permet de connecter tout type de câble compatible avec l'appareil directement sur le support, idéal pour véhicules disposant d'options iPhone, Ipod ou kit mains libres.

_________________
Duster II Prestige 1.5 DCI 110 EDC- Dune métal - Pack City Plus - RdS - Carte ML


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 17 Jan 2021 16:09 

Inscription: 12 Jan 2021 00:22
Messages: 4
Localisation: Lyon
Jlouis37 a écrit:
robocop46 a écrit:
Bonjour à tous ,
Je viens à l'instant de mettre en place mon support de smartphone et la rotule magnétique . C'est nickel !

Image



J'ai le Brodit et j'en suis pleinement satisfait: Fixation proclip Dacia Duster. Ref Brodit 855395


Bonjour,
Merci Robocop pour ce partage. Cette photo m'a convaincu pour l'acheter.

_________________
Roland


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 20 Jan 2021 01:02 

Inscription: 13 Déc 2020 22:10
Messages: 17
Localisation: Hauts-de-France
Je me suis finalement équipé aussi.
Je ne regrette absolument pas, c'est propre et très stable.
Je cherche juste encore un cable usb C très court (moins de 10 cm) car je supporte pas la vue des fils qui pendouillent :lol:

_________________
Duster II Confort ECO-G 100 4x2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 20 Jan 2021 19:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonsoir reyur .
Trouver un câble de moins 10 cm , cela va être dure .
Depuis 2016 , j'ai opté pour un câble plat , comme sur les photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Il mesure entre 15 et 20 cm , a l'avantage de ne pas pendouiller , il reste comme je l'ai posé .
Achat sur Ali Express où pour le prix de un en France ( provenance Chine) , j'en ai reçu six .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Support de téléphone
MessagePosté: 20 Jan 2021 19:31 

Inscription: 13 Déc 2020 22:10
Messages: 17
Localisation: Hauts-de-France
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour Claude55.
Je vais regarder ça! :)

_________________
Duster II Confort ECO-G 100 4x2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], offre46, PASDEBIP



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...