Dernière visite le Nous sommes le 19 Mar 2024 08:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 22 Déc 2020 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Bonjour a tous Image
Concernant un support de phone pour le Duster2 j'en vois un qui me parait très bien adapté pour le tableau de bord du Duster2 (juste au dessus de l'écran Média Nav) c'est le support de chez BRODIT ProClip référence 855395 qui coûte selon le revendeur (Amazon ou LzParts) 25 Roros TTC.

https://www.lzparts.de/dacia-duster-ii-proclip

Image Image

J'en profite comme tous les ans pour souhaiter de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à l'excellent Claude55 Image
Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 22 Déc 2020 17:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour JACOUILLE 52 .
Comment vas-tu ?
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout la santé .
Pour le support sur Amazon , ce n'est pas le même .
Chez LZparts , il faut rajouter 15,50€ de fdp => 24,17€ + 15,50€ = 39,67€ .
Par contre , c'est une boutique sérieuse , j'y suis client depuis de nombreuses années .
Leurs vidéos de démonstration sont bien faites , il n'est nullement nécessaire de parler la langue de Goethe , pour comprendre .
Ce sont leurs fdp qui piquent les yeux , car ils ne travaillent pour la France , qu'avec DHL .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2022 13:30 

Inscription: 17 Aoû 2020 17:15
Messages: 12
claude55 a écrit:
Bonjour Sam64 .
Tu dois être de la région paloise : mon épouse est de Pau .
Il semble que certains tournent autour du pot , sans donner une réponse positive à ta question . Cela leur fait tourner le compteur pour des réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet .
Je rentre dans le vif du sujet .
Voici mon support téléphone en provenance de LZparts .
Image
Image
Le support étant épais , ne gêne en rien l'utilisation du Warning et de la condamnation des portes . Un petit avantage , je ne vois plus en permanence de jour comme de nuit le voyant rouge de la condamnation : caché du regard par l'ensemble support .
Installé depuis 05/2016 : ne bouge pas , ne vibre pas . S'oriente vraiment dans tous les sens .
Sur le TDB , une petite platine avec queue d'aronde est collée avec un double face . Ce système , permet de déposer rapidement le support .
Image
Pareil , une queue d'aronde sous le support du téléphone , permet également de déposer cette partie rapidement . Cependant , il est prévu pour des téléphones de 5 pouces .
L'année dernière , lorsque j'ai reçu mon Samsung J6+ qui fait 6 pouces , il passait en force . Donc , j'ai réussi a changer le support réglable du portable , pour avoir la possibilité de 6 pouces , sans forcer .
Comme tu peux le voir , je me sers du portable comme inclinomètre . Il ne bouge pas et ne vibre pas en off road . Il est prêt du Media Nav , de manière à utiliser la prise USB avec un câble court .
Image
Voici l'adresse :
https://www.lzparts.de/innovativer-hand ... r-mini-kit" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Je m'aperçois que le prix a bien baissé . C'est du solide . La ventouse , si tu veux une installation nomade est vraiment puissante .
Une chose qui ne se voit pas , le support articulé contient une petite clé allen , pour permettre le verrouillage du support , lorsque tu as trouvé le bon réglage .Pourquoi , j'ai choisi ce support ? J'habite le nord-est , ici les forces de l'ordre ont le casque à pointe mais pointe montée orientée côté tête . Beaucoup de radars , surtout mobiles . J'utilise l'application CamSam Plus , depuis 15 ans : cela me donne la position exacte de tous types de radars , prévenu en moyenne à 1 km de distance . Cette application est allemande gratuite ou payante pour la version "Plus", une fois 0,99€ affecté au numéro de téléphone . J'ai toujours mes 12 points , utilisée pendant 10 ans à titre professionnel .
Je descend à Pau de nuit sur 1050 km ( pas d'autoroute sauf Bourges/Limoges , gratuite) en 11 heures 30 mn avec le Duster et sa bagagère . Pour dire : 32 radars dans le sens descente sur Pau et 34 dans le sens retour maison : 2 radars tronçon sur la route express Moulin / Chalons sur Saône , après l'embranchement du Puy .
Claude


Merci Claude pour ta réponse détaillée.
Je réponds très tardivement, désolé.
Finalement, j'ai choisi un modèle à ventouse...[img].%20%20%20%20Impossible%20de%20joindre%20l'image[/img]


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2022 14:21 

Inscription: 17 Aoû 2020 17:15
Messages: 12
:evil: :evil: [img]Mais%20pourquoi%20il%20n'est%20pas%20possible%20d'envoyer%20une%20image,%20c'est%20rageant%20!!!!!!!!!!!!!!![/img] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2022 14:23 

Inscription: 17 Aoû 2020 17:15
Messages: 12
Image?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2022 14:24 

Inscription: 17 Aoû 2020 17:15
Messages: 12
Image 2???


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 19 Mar 2022 14:27 

Inscription: 17 Aoû 2020 17:15
Messages: 12
Bon , j'abandonne... Adieu


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...