Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 16:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 12:20 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2507
Localisation: Alsace
reyur a écrit:
darky_mtp a écrit:
J'ai déjà répondu à cette question.

duster93 a écrit:
j'ai beaucoup de mal à comprendre, quand tu achètes un duster neuf, que tu ne puisses pas mettre 60 € de +,
c'est trop cher ?

Bonsoir.
Merci à tous les deux pour vos réponses. Super forum très chaleureux et accueillant!


Tout le monde n'est pas comme ça ici ;)

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour Sam64 .
Tu dois être de la région paloise : mon épouse est de Pau .
Il semble que certains tournent autour du pot , sans donner une réponse positive à ta question . Cela leur fait tourner le compteur pour des réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet .
Je rentre dans le vif du sujet .
Voici mon support téléphone en provenance de LZparts .
Image
Image
Le support étant épais , ne gêne en rien l'utilisation du Warning et de la condamnation des portes . Un petit avantage , je ne vois plus en permanence de jour comme de nuit le voyant rouge de la condamnation : caché du regard par l'ensemble support .
Installé depuis 05/2016 : ne bouge pas , ne vibre pas . S'oriente vraiment dans tous les sens .
Sur le TDB , une petite platine avec queue d'aronde est collée avec un double face . Ce système , permet de déposer rapidement le support .
Image
Pareil , une queue d'aronde sous le support du téléphone , permet également de déposer cette partie rapidement . Cependant , il est prévu pour des téléphones de 5 pouces .
L'année dernière , lorsque j'ai reçu mon Samsung J6+ qui fait 6 pouces , il passait en force . Donc , j'ai réussi a changer le support réglable du portable , pour avoir la possibilité de 6 pouces , sans forcer .
Comme tu peux le voir , je me sers du portable comme inclinomètre . Il ne bouge pas et ne vibre pas en off road . Il est prêt du Media Nav , de manière à utiliser la prise USB avec un câble court .
Image
Voici l'adresse :
https://www.lzparts.de/innovativer-hand ... r-mini-kit" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Je m'aperçois que le prix a bien baissé . C'est du solide . La ventouse , si tu veux une installation nomade est vraiment puissante .
Une chose qui ne se voit pas , le support articulé contient une petite clé allen , pour permettre le verrouillage du support , lorsque tu as trouvé le bon réglage .Pourquoi , j'ai choisi ce support ? J'habite le nord-est , ici les forces de l'ordre ont le casque à pointe mais pointe montée orientée côté tête . Beaucoup de radars , surtout mobiles . J'utilise l'application CamSam Plus , depuis 15 ans : cela me donne la position exacte de tous types de radars , prévenu en moyenne à 1 km de distance . Cette application est allemande gratuite ou payante pour la version "Plus", une fois 0,99€ affecté au numéro de téléphone . J'ai toujours mes 12 points , utilisée pendant 10 ans à titre professionnel .
Je descend à Pau de nuit sur 1050 km ( pas d'autoroute sauf Bourges/Limoges , gratuite) en 11 heures 30 mn avec le Duster et sa bagagère . Pour dire : 32 radars dans le sens descente sur Pau et 34 dans le sens retour maison : 2 radars tronçon sur la route express Moulin / Chalons sur Saône , après l'embranchement du Puy .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Dernière édition par claude55 le 16 Déc 2020 16:34, édité 2 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2010 23:24
Messages: 10645
Localisation: Cadolive
Merci Totov et Claude55! Image

_________________
Duster 4x4 DCI laureate gris basalte commandé le 2 juillet 2010, reçu le 11 fevrier 2011 à 15 h
Duster 4x4 Blue DCI Prestige gris highland commandé le 25 juin 2020, reçu le 15 juillet 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Salut shiseido .
C'est tout à fait normal d'aider : peu importe si tu possèdes un Duster1 , un Duster1 ph2 ou un Duster 2 . Il faut bien que nos Duster évoluent .
Le modèle que je présente , tu en as pour ton argent , ce n'est pas une pièce qui branle dans tous les sens au bout de six mois d'utilisation : se monte sur n'importe quel véhicule . C'est du solide .
Tu peux voir la vidéo de présentation du produit en allemand . Pas besoin de parler la langue de Goethe , pour comprendre . Il en est de même pour toutes leurs vidéos d'aide au montage : super détaillées .
Lors du montage , quand tu colles la queue d'aronde sur le TDB , ils préconisent de laisser au repos pendant 24 heures , avant de monter le support .
Je suis vraiment satisfait de ce support . Le même est installé dans la Twingo 1 16V de mon épouse .
Je viens de regarder la facture de 2016 : 41,60€ incluant les fdp de 15,50€ .
Le fdp ne sont pas donnés : il en a toujours été ainsi => un seul choix de livraison = DHL .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2010 19:23
Messages: 1785
Localisation: région Paca ( côté mer .. )
Merci , claude pour ta réponse, super détaillée!!!! accompagnée de photos... ça fait plaisir de voir que comme dit esteban ...

__"Tout le monde n'est pas comme ça ici !!!! "

_________________
Duster sept 2010.prestige 4X2 110cv Noir

Si t'as pas un Duster a 50 ans , tu as loupé ta vie!!!!!!!!!!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 16 Déc 2020 22:58 

Inscription: 13 Déc 2020 22:10
Messages: 17
Localisation: Hauts-de-France
Merci claude55 et Totov. Très sympa d'avoir partagé vos idées :)
J'hésitais un peu à coller un support par peur de laisser une trace le jour où je l'enlèverai, mais effectivement, ça fait propre!

_________________
Duster II Confort ECO-G 100 4x2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel support smartphone pour le Duster 2 ?
MessagePosté: 17 Déc 2020 02:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2019 18:58
Messages: 125
reyur a écrit:
Merci à tous les deux pour vos réponses. Super forum très chaleureux et accueillant!

Cher Reyur, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du message n°2 que j'ai posté sur ce fil de discussion.

Très cordialement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...