bob7180 a écrit:
Je dois aussi remercier Phil pour ne pas avoir voulu me vendre un AP 900C car grâce à lui j’ai pu en acheter un beaucoup moins chère que lui.
Merci aussi de ne pas avoir voulu me fournir un manuel français car j’ai pu retrouver un manuel très complet pour le montage et réglage de cet AP 900C.
Je regrette qu’une chose, c’est pour ceux qui ont fait faire le montage chez lui, que ce montage ne soit pas complet et dans les règles de l’art et de conformité, ce qui m’étonne de la part d’un professionnel comme il se prétend, je cite :
« peu de monteur on cette compétence dans mon centre j ai l avantage de l avoir mais je suis un ancien chef d atelier et monteur de ce genre de matériel un peu spécifique et mon gas a la même passion que moi »
Pour ceux qui ont fait ce montage, sachez qu’il n'y a qu’un fils à connecter pour qu’il y ai coupure sur l’embrayage, ce qui est une sécurité supplémentaire et obligatoire pour les montages d’origine.
extrait tiré du manuel de l'AP 900C :
Lorsque l'embrayage est actionné pendant que le régulateur de vitesse est
activé, le régulateur de vitesse doit s'éteindre automatiquement. Dans le cas
contraire, le moteur du véhicule risque d'être endommagé.