Dernière visite le Nous sommes le 08 Mai 2024 13:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SOS coup de main entre DUSTER
MessagePosté: 19 Avr 2013 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2012 02:03
Messages: 106
Localisation: France paris
Bonjour les amis du duster :P , je fait appel a vous pour avoir un coup de main au modif de personnalisation SVP 8-) ( changement de phares ,covering divers ,bandes led exct.. si possible )

Pourquoi demander à vous ? :mrgreen: 5 raisons :idea:

1. Ben, car je ne vais pas demander à ma femme enceinte de démonter le pare choc avec moi :P

2. car vous avez un duster comme moi donc vous le connaissez et certain de vous sont pro:geek:

3. qui mieux que renault peux flinguer ta renault lol ( comme un des sujet du site :ugeek: )
c'est vrai qu'ils ont les dents longues, de l'achat auto et pièces à la main d’œuvre en passant par les accessoires ! :oops:

4.j'ai remarquer que les génies comme wilfranck sont tous loin de paris :cry: donc si il y en à en région parisienne qu'ils se manifestent ou se taise à jamais :!! humour je plaisante :lol:

5. l'union fait la force et en passionné ont fait attention à la voiture et biensûr je vous aide sur le votre aussi :!:

Merci les amis j’attends de vos nouvelles :D ont se fait des ateliers mecano le week-end quand dispo ;)


Dernière édition par JUAN75 le 20 Avr 2013 00:28, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTERIEN
MessagePosté: 19 Avr 2013 11:07 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Désolée Juan, je suis vraiment trop loin et en plus mon aide serait limitée ;)
Mais si tu demeurais proche de chez moi, peut être installée sur chaise avec ton épouse on t'aideraient moralement ;)

Ne te désespère pas et imprime les différents Tutos et doucement commence par le plus simple ce qui te donnera de la confiance pour la suite

Bon courage et bon Week End

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTERIEN
MessagePosté: 19 Avr 2013 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2012 02:03
Messages: 106
Localisation: France paris
Merci Dan83 c gentil :oops: mais j'avoue que je fait comme possible à mon niveau mais n'étant pas très doué électro/mécano je préfère ne pas faire de casse :roll: exemple le super dimanche dernier de soleil le l'ais passé aux parcking à me cassé la tête en mode covering rétro/carrosserie ( chrome et carbon 3D ) j'ai laisser tomber a la fin c'étais trop complexe :cry: pas facile comme dans les tuto de youtube :|


Merci encore j’espère trouver de l'aide quand même et peu être avant le grand pic nique dacia :)

ps ; oui ma femme attend notre petit trésor et elle n'aime pas trop que je lave le duster exct .. 8-) !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTER
MessagePosté: 21 Avr 2013 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2012 02:03
Messages: 106
Localisation: France paris
Alors :geek: j'ai us plus de 80 passage sur mon message et pas l'ombre d'une proposition de coup de main :o !! c'est étonnant :shock: :(

De trois choses l'une ?

SOIT les lecteurs sont tous en province :!: :roll:

SOIT la sympathie et la courtoisie des membres n'est que virtuel et c'est dommage :oops: :cry:

SOIT les membres de la région parisienne qui pourrais m'aider ne sont pas sympa du tout :roll: :!: :?:

Région parisienne ; c'est à dire 75 .91.92.77.78 .93. 94 et 95 quand même :|

Merci aux membres cool qui pense comme moi et aux modo qui le sont :)

Bon dimanche à tous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTER
MessagePosté: 21 Avr 2013 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2012 12:30
Messages: 371
Localisation: Ile de France (92) / Bretagne (35) / Anjou (49)
Salut Juan,

Je n'ai pas encore de Duster mais ça ne saurait tarder... et je suis de la région parisienne.

Je pense qu'il y a plus de solidarité en province qu'à Paris; ce qui est dû, en partie, à moins de stress, plus de temps libre (vu le temps que l'on passe dans les transports ici), plus de possibilité pour le bricolage (garage, outillage perso...), etc.

Je pense aussi qu'il y a un égoïsme parisien typique... ? :oops:

Et puis, il y en a, comme moi, qui travaillent le we (1/2), d'autres qui préfèrent rester en famille, qui se reposent, qui ne connaissent pas la mécanique, etc.

Bref, si quelqu'un a d'autres explications...

Peut-être pourra-t-on se rencontrer, à défaut de bricoler, on prendra un café...lol ;)

Bon courage Juan !

_________________
Chriss ;)

La belle : Duster Lauréate + 1,6 16V GPL Blanc glacier
La bête : Ma présentation
Mon blog : ChrissFreeVoice


Dernière édition par Chriss le 23 Avr 2013 17:33, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTER
MessagePosté: 23 Avr 2013 12:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2012 02:03
Messages: 106
Localisation: France paris
Merci Chriss :) tu as surment raison mais en même temps je demande pas la l'une non plus :roll: si quelqu'un peut m'aider à démonter le pare choc pour changement d'ampoules et d'optiques car vaux mieux être deux pour le faire j'aurais déjà fait un énorme bon :P

en tout cas c'est avec plaisirt que je te rencontrerais pourquoi pas !? :) tu as commander quand et c'est prévu quand ta livraison du duster ? :?:

A bientôt :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS coup de main entre DUSTER
MessagePosté: 23 Avr 2013 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013 13:17
Messages: 4255
Localisation: 77178 Saint Pathus
Salut Juan,
Je suis comme Chriss pas toujours dispo, boulot le week end (1 /3 en moyenne) mais si c est pour un coup de main, petite mécanique, ok pas de pb.
Si tu as besoin :arrow: :arrow: MP ;) :D

Actuellement pas sur la RP.........

_________________
Duster Ambiance Dci 90 4X2, Bleu Navy , roue de secours,Radio MP3,date de commande 10.11.2012, livraison le 01/02/2013 -148 000 kms
Duster 2 Face Lift - Prestige EcoG -100 - Gris Comète ,date de commande 02/10/2021,livraison 30/10/2021


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Flo38500, Google [Bot], Google Adsense [Bot], tigrou42



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...