Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 01:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 18 Juil 2015 13:26 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
celten a écrit:
Ils ont beaucoup évolué.

En plus, mes 3 1ères lettres sont les mêmes, c'est un signe non ? :lol:


les lettres de quoi ?

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 18 Juil 2015 14:27 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
celten a écrit:
Ford utilise bien des moteurs Peugeot, Mercedes en utilitaire des Renault et il existe maintes plate-formes communes entre différents constructeurs.

De toute manière, il y a belle lurette que Jeep utilise un partenariat motorisation : AMC, VM...

Les blocs Fiat en turbo-diesel n'ont rien à envier à la concurrence.


euh si! crois-en mon expérience avec un JTD, même le bloc moteur 1,2 /boite du bravo 1 en essence est une véritable........... :evil:

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 18 Juil 2015 14:28 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
Raoul a écrit:
60' a écrit:
Ils ont tout compris chez Jeep, leur marque est mythique et ils mettent sur le marché un véhicule séduisant, moderne et relativement accessible, s'il s'avère fiable ce sera le jack pot pour eux.

Fiable &...Fiat: ce n'est pas vraiment compatible ! :lol:


de toute évidence!

+1

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 18 Juil 2015 20:24 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Pour Olivier :

FIAt
FIAble

Le compte est bon. ;)

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 19 Juil 2015 05:36 

Inscription: 20 Avr 2010 19:47
Messages: 78
bonne journee a tous
en effet il est plutot beau ( d'ailleur je lui trouve des ressemblances avec le duter )
perso , il m'a tapper dans l'oeil , a madame et aux enfants aussi .
on avait fait un devis le gamme juste avant le trailhawk ( le model typé vraiment 4*4)
on en avait pour 34000 moins 8500 de reprise pour le duster .
deja son offre de reprise il se la .....hein .
il faut dire qu'il est bien reussi en terme de look , les finitions sont de tres bonne qualité .
lorsqu'on est a coté il parait tres haut ( alors qu'il n'est pas plus haut que le duster ) , parrait tres grand , robuste , lorsqu'on est dedans c'est un autre univers que le duster tout est bien soigné . la aussi on a l'impression d'etre haut . il parrait tres solide .
il y a eu une periode ou je lorgnait sur la renagde , le defender , le discovery et le wrangler .
finalement je suis revenu a la raison et je trouve mon dusty pas mal du tout .
pour la renegade , j'ai lu l'ensemble des 300 pages que contait le forum dedié a cette belle bagnole , mais une grosse partie des pages et participations traitaient des nombreux problemes
des defaut de jeunesse de ce vehicule . beaucoup trop sofistiqué ,trop d'electronique embarqué .
resultat des rappels qui n'en finissent plus . preprog sur reprog et pas de succés.
des retard enorme ( vectime de son succé) , des options suprimés par le constructeur meme apres commande car si non il faut attendre encore des mois .
des acheteurs qui regrette leurs achats .
bref , de l'exterieur , et a l'interieur , il en a pour plair , mais a la pratique il est loin d'etre au top .
de plus je ne suis pas sur qu'il puisse faire mieu que le dusty .
il n' a de jeep que la marque et les quelque petit clein d'oeil qui vous font croire qu'il a un ADN JEEP . mais pour moi , ce n'est pas parcequ'il a une calandre jeep , une jericane jeep comme phare , une carte rappelant un certain desert connu par les jeepistes que soudain cela fait de lui un jeep . il faudra qu'il fasse ses preuve sur le terrain dabord . d'ailleur le trailhawk et plus chere ( cuir en option)et le malus et de 1500 balles si je me souvient bien .
et avec le recule je me dit trop chere pour un SUV qui se veux abordable . pour pas grand chose en plus en tappe dans le wrangler et on a un vrais 4*4 jeep .
mais ce n'est que mon avis .
cordialement


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 19 Juil 2015 08:28 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Comme toi Adel j'ai craqué mais la version que j'aurais aimée aurait été de 33 à 34000 €.

Ni raisonnable, ni dans mes moyens.

Pour ce prix ou presque, je pourrais avoir un Prestige 4x4 Dci plus un Laureate 4x2.

De plus le prix des pièces détachées et du SAV sont également élevés.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeep Renegade élu SUV de l’Année 2015
MessagePosté: 19 Juil 2015 11:56 

Inscription: 05 Mai 2014 19:44
Messages: 37
Merci à adelclimaisation et à celten pour leurs retours. En effet je me reconnais assez dans leurs impressions...Le problème en plus est que le modèle connaît un fort succès et il ne faut pas espérer de remises.

_________________
Duster II Prestige TCE 125 gris comète mai 2014


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...