DUSTERTEAM https://dusterteam.com/ |
|
Déception des clients à cause de l'automobile électrique ! https://dusterteam.com/viewtopic.php?f=13&t=19160 |
Page 2 sur 4 |
Auteur: | Tallerdin75 [ 27 Mar 2023 13:40 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
Je confirme avec les avis précédents , ma société Pro a fait la tentative de l'aventure écolo avec 2 véhicules électriques le constat ne c'est pas fait attendre , problème de disponibilité de bornes de rechargement (même en ville) n'accepte pas toutes les cartes de paiement , l'autonomie kilométrique annoncée sur le papier par le constructeur n'a rien a voir avec l'autonomie réelle sur le terrain et encore moins en période hivernale . |
Auteur: | shiseido [ 28 Mar 2023 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
https://www.caradisiac.com/europe-bient ... 196488.htm presque un an déjà qu'ils en discutent |
Auteur: | rogeroge [ 28 Mar 2023 15:47 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
Je pense qu'à l'avenir, sauf règlementation sur de nouveaux accessoires contraignante, Les véhicules électriques seront moins sujets à des opérations d'entretien que les véhicules thermiques du fait des moindres mécanismes. |
Auteur: | esteban [ 28 Mar 2023 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
rogeroge a écrit: Je pense qu'à l'avenir, sauf règlementation sur de nouveaux accessoires contraignante, Les véhicules électriques seront moins sujets à des opérations d'entretien que les véhicules thermiques du fait des moindres mécanismes. Mais c'est certain |
Auteur: | esteban [ 28 Mar 2023 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
Tallerdin75 a écrit: Je confirme avec les avis précédents , ma société Pro a fait la tentative de l'aventure écolo avec 2 véhicules électriques le constat ne c'est pas fait attendre , problème de disponibilité de bornes de rechargement (même en ville) n'accepte pas toutes les cartes de paiement , l'autonomie kilométrique annoncée sur le papier par le constructeur n'a rien a voir avec l'autonomie réelle sur le terrain et encore moins en période hivernale . De mon expérience, en dehors de Tesla et de son réseau très étendu de bornes, c'est en effet compliqué actuellement |
Auteur: | bo105 [ 28 Mar 2023 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
rogeroge a écrit: Je pense qu'à l'avenir, sauf règlementation sur de nouveaux accessoires contraignante, Les véhicules électriques seront moins sujets à des opérations d'entretien que les véhicules thermiques du fait des moindres mécanismes. Mouaip ! Et qu'en est il au niveau des assurances par contre ? |
Auteur: | rogeroge [ 28 Mar 2023 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: Déception des clients à cause de l'automobile électrique |
Au niveau des assurances, ce sera comme maintenant. Selon la réparabilité du véhicule et sa puissance, un tarif est fixé. Je ne connais pas de philanthropie en matière d'assurance. Par exemple : Assurer une VelSatis Gazole de 9 cv, assez rare, c'est tel prix et Assurer avec les mêmes garanties, un Duster Gazole, plus courant, c'est un peu moins de la moitié en prix. |
Page 2 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |