Dernière visite le Nous sommes le 26 Avr 2024 15:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello a tous Image
je la sent bien partie la polémique (J'adore) :lol:

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 16:50 

Inscription: 31 Jan 2011 18:15
Messages: 1940
bo105 a écrit:
duster01 a écrit:
Je rajouterais que si on subit ces directives c'est par ce que la France a signé les différent traités européen validé par les Français

:? Là tu vas un peu loin, j'ai jamais signé pour ces trucs là, ni voté pour des pro-choux :lol: :lol:


Les gouvernements élus sont pro européen et ont bien étés élu par les Français donc on ne peut que se soumettre aux lois de la démocratie.

_________________
Duster bioéthanol


Dernière édition par duster01 le 02 Avr 2023 16:58, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 16:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
duster01 a écrit:
Je rajouterais que si on subit ces directives c'est par ce que la France a signé les différent traités européen validé par les Français. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ............................

Hello duster01 Image
C'est marrant mais je ne m'en rappelle plus que l'on a demandé aux Français leurs avis :?:
Comme dans la chanson "j'ai la mémoire qui flanche" :roll:

Par contre ce matin j'ai cru a un canulard retardataire du 1er avril , et c'est pourtant la réalité notre éminente Mairesse de Paris organise un vote concernant les trottinettes en libre service dans Paris :lol:
On croit rêver , nous marchons sur la tête , alors que dans Paris il y a des problèmes beaucoup plus urgent notamment la propreté avec l'invasion des "Supers Mulots" car à Paris le mot RAT est banni ainsi que le problème de l'insécurité notoire dans la capitale lumière a 1 an des jeux olympiques .

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
duster01 a écrit:

Les gouvernements élus sont pro européen et ont bien étés élu par les Français donc on ne peut que se soumettre aux lois de la démocratie.
Hello duster01 Image
C'est vrai qu'au nom d'une certaine "démocratie" on en fait des belles choses récemment nous en avons eu la preuve avec la réforme des retraites. :(

Avis perso qui n'engage que moi .
la Démocratie c'est = "Cause toujours on en a rien a foutre" :roll: Image
La Dictature c'est = "Ferme ta gueule on t'a rien demandé" :roll: Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 17:13 
Modérateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:14
Messages: 3330
Localisation: La Dordogne....
duster01 a écrit:
La fabrication du papier consomme beaucoup d'eau (ressource de plus en plus rare), destruction de forêt, produit chimique pour le blanchiment, papier qui pourrit en fin de vie .........

Certes, ça consomme un peu de flotte, quelques arbrisseaux issus de forêt écoresponsable, et un poil de chimie.


duster01 a écrit:
Faire des économie de papier n'est pas si idiot que ça et le plus gros travail pour les écolo-bobo est de faire changer les mentalités.

Je suis bien d'accord avec toi qu'en matière d'environnement il faut changer les mentalités et je je dois bien avouer qu'au vu des énormes conneries que ces verdâtres nous racontent tous les jours à ce sujet il y a du boulot et je me demande même si c'est possible. Comme éteindre sa box pour économiser de l'électricité.. :lol: :lol:

La suppression des tickets de caisse, a certes vu comme ça une notion "écono-environementale"
M'enfin
Ce que j'aurais aimé que l'écolo-bobo-Urbain, car majoritairement ceux qui pensent pour les autres logent là, c'est l'impact environnemental de l'échange !
D'un coté des millions d'arbres, de la flotte et de la chimie et de l'autre des mégawatts de consommation électrique et du réchauffement de l'air à minima.
Les data centers étant terriblement polluant, et cela ne va pas s'améliorer avec les bêtises de la 5G par exemple. Outre les tickets de caisse, dont majoritairement aujourd'hui les caissières te demandent si tu le veux, c'est les autres et ils sont tout aussi nombreux. La solution du ticket de caisse en papier recyclé à la demande n'a même pas été envisagé, alors que c'est une solution viable.

Et il me semble que l'intégralité des ménages français ne disposent pas de l'internet, d'un pc, tablettes, etc.. alors que si dans leur petite tête verte. Que tout le monde ne cherche pas non plus à transmettre son adresse mail à n'importe qui, boîte polluée ensuite par des tonnes de pub....(encore plus de données passant par les data-center)

Et pour finir, j'ai souvenir que "l'informatisation" ou le développement de l'informatique devait réduire en autre la consommation de papier. Ors ce n'a pas été le cas, loin de là, au contraire, les utilisateurs ne faisant plus attention impriment à tout va. Pas tout le monde, mais majoritairement et même s'il font attention l'utilisation du recto-verso n'est pas de mise.

Bon, cette suppression va faire économiser de l'eau... :lol: Alors que le réseau de distribution d'eau l(c'est à dire traitée, et ça coûte) en France fuit à hauteur de 24% environ (1L sur 4), soit environ chiffres circulant surement minimisés 1 milliard de m3......annuel.

Voilà, c'est tout à fait le genre de décision environnementale irréfléchie (et il n'y a pas que çelle ci...), non pas qu'elle soit inutile, loin de là, mais comme d'habitude "ils" ne s'attaquent pas aux véritables problèmes et "ils" veulent l'adhésion de la population ?

Justifier une réduction d'impact environnemental par la suppression des tickets de caisse, est une farce, une ineptie, une mascarade, une gigantesque connerie. Quant "ont" en est là.... C'est du green-washing" ou je m'y connaît pas. :lol:

_________________
Duster II Prestige 4x4 Fuel Edition collector (Re)-vitaminé :lol


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 17:14 

Inscription: 31 Jan 2011 18:15
Messages: 1940
JACOUILLE 52 a écrit:
................
Hello duster01 Image
C'est marrant mais je ne m'en rappelle plus que l'on a demandé aux Français leurs avis :?:
Comme dans la chanson "j'ai la mémoire qui flanche" :roll:
..................................................


Quand on met un bulletin dans l'urne lors d'une élection il suffit de bien lire le programme du candidat.

Comme dans la chanson :roll:

D'ailleurs la Mairesse de Paris n'est pas arrivée à son post d'un simple cout de baguette magique et la réforme des retraites (65ans) était un programme phare du candidat élu.

_________________
Duster bioéthanol


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Duster 3eme Génération pour 2024 !
MessagePosté: 02 Avr 2023 17:30 

Inscription: 31 Jan 2011 18:15
Messages: 1940
bo105 a écrit:
....................................................
Bon, cette suppression va faire économiser de l'eau... :lol: Alors que le réseau de distribution d'eau l(c'est à dire traitée, et ça coûte) en France fuit à hauteur de 24% environ (1L sur 4), soit environ chiffres circulant surement minimisés 1 milliard de m3......annuel.

..............................................


Il y a des subventions prévu pour luter contre les fuites d'eau du réseau de distribution.

Ils ont pensés à tous. :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster bioéthanol


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], ptitfilou67



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...