Bonjour à tous . Suite de ma mésaventure , après que mon Media Nav Evo ait bogué en pleine mise à jour . Ce matin , dépose du MNO = très facile = juste une clé torx T20 , pour les 4 vis de fixation . J'ai débranché le MNO , pour effacer le masque de la maj : puis rebranché pour essayer les différentes fonctions . Seulement ne fonctionne plus : Cartes et Nav avec apparition du message "global_cfg not found" . En français "global_cfg introuvable". Donc , le système de navigation est hors service . Je laisse l'écran du MNO en position pendule : j'ai au moins l'heure en grand format . J'espère que parmi vous , un Duster pote me viendra en aide et me communiquera une solution pérenne , compréhensible et viable . Comme ce n'est qu'un bog informatique , je pense que le MNO est sauvable pour cette partie de la navigation momentanément "OUT" . En attendant , mon GPS Garmin , reprend du service en étant totalement à jour de sa cartographie Europe ( c'est gratuit) . Je suis à la retraite depuis un certain temps , j'ai 75 balais : vous comprendrez que je ne peu me permettre d'investir dans un nouvelle appareil compatible avec mon Duster , de surcroit , dont le système est vieillot . L'espoir faisant vivre , je pense qu'une âme charitable se penchera sur mon problème . Oublié de préciser la version du MNO 9.1.3 J'ai tenté le retour réglage usine = la navigation reste "grisée" sur les 4 titres proposés . Seul le message "global_cfg not found" a disparu . il semblerait que ce soucis ait impacté un certain nombre de clients suite à la dernière maj de la toolbox . Rageant de payer et être en carafe . Ne pas compter sur l'assistance Renault/Dacia = ce sont des incompétents notoire , qui ne gèrent pas les véhicules hors garantie . Suite logique des PB sur les moteurs 1,2 Tce ... Merci d'avance pour celles ou ceux qui pourraient m'aider . Claude
_________________ DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc... viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank
|