Bonjour Claude55 , j'ai installé des postes android chinois dans toutes mes voitures (je leurs ai mis à toutes la même interface sur tous les écrans(agama car launcher) voir la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=CoNh1dxJO6E).
Et ça marche bien. Sur le Duster2 c'est le même que le tient (voir la photo) juste une autre marque à l'époque je l'avais payé 190€. Il a des trucs supplémentaires, que je ne me sert plus aujourd'hui (lecteur de dvd).
Dans le poste il y a un gps d'installé (tu peux le désinstaller et installer celui que tu veux, soit depuis le playstore ou même si tu télécharge les APK (version premium) depuis windows
).
Ce qui sert pour la réplication au commodo derrière le volant c'est le petit boitier marron. Pour mon duster2 qui avait un autoradio de base Renault. Il a fallut débranché un cordon sur le Duster2 pour pouvoir raccordé le poste android, sur les connecteurs suivant.
L'avantage c'est que tu peux installer/utiliser toutes les applications du playstore.
J'ai vu sur la page du vendeur, il y a toutes les explications pour l'installation. Je te conseille de faire une copie d'écran de cette page, car parfois Aliexpress supprime les pages quand il n'y a plus de produit à vendre.