idefix17 a écrit:
Bon sans être paranoïaque, je dirais que cela leur fait des économies, les composants commençant à être de plus en plus cher et sont indisponibles parfois....
C'est couillon d'avoir trois jours de production sur le parc, voitures non commercialisables, à cause de manque de composants électroniques indispensable, comme c'est déjà arrivé.
Déjà il y a ceux pour le fonctionnement "normal", si l'on rajoute les autres pour le confort et la mode du tout connecté....Ben
La mode du tactile à tout envahi, même nos bagnoles
. Pour ma part et je pense que cela doit être générationnel, je n'y suis pas favorable. Je n'aime pas les tableaux de bords épurés, tout électroniques, préférant un cockpit de vieux avions de chasse de la deuxième guerre, truffé de cadrans et de boutons en tout genre, même si je ne me sert pas de tous
La lecture d'aiguilles indicatrices que mon regard perçant embrasse d'un coup, est plus informateur, que des chiffres de partout. Je prends exemple sur le compte tours, organe indispensable selon moi, peu importe le moteur, de voir l'aiguille se balader sur un compteur circulaire est bien plus informatif qu'un affichage digital du nombre de tours. Bon ont ne se refait pas