Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2024 15:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Etes-vous pour ou contre la refonte du forum
oui 81%  81%  [ 48 ]
non 19%  19%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 10:02 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
bjr.
personnellement ,je trouve que le travail accompli est suffisant.
quid d'une refonte complete du forum,il serait peut etre preferable de reorganiser les categories et de developper les sous rubriques.
une chose encore ou je reviens ,c'est la presentation.
pkoi ne pas activer l'acces au forum uniquement une fois que cette derniere aurait ete faite.
c'est quand meme enervant de voir le seul post d'un auteur ou il est deja pose une question.
rendre visble la region ou vous vivez(deja propose) serait un gros plus.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 14:15 
... a écrit:
bjr.
personnellement ,je trouve que le travail accompli est suffisant.
quid d'une refonte complete du forum,il serait peut etre preferable de reorganiser les categories et de developper les sous rubriques.
une chose encore ou je reviens ,c'est la presentation.
pkoi ne pas activer l'acces au forum uniquement une fois que cette derniere aurait ete faite.
c'est quand meme enervant de voir le seul post d'un auteur ou il est deja pose une question.
rendre visble la region ou vous vivez(deja propose) serait un gros plus.



+1

les doublons sont parfois inevitable (les gens sont parfois distrait ) il sufirait juste qu'un modo puisse deplacer un post (en en informant l'auteur par mp auomatique), pour que tout rentre dans l'ordre .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 14:45 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
nanard79260 a écrit:
j'ai remarqué que par GG (google) on pouvait trouver plus vite un sujet sur notre forum que par la fonction "recherche" du dit forum!


Bonjour,

+ 1 avec Eric et ce qu'écrit Nanard est symptomatique de la problématique.


Raymond a en partie raison, lorsqu'il mentionne que certains se trompent. La réorganisation permettrais surement d'améliorer cela.

Par contre, certains le font volontairement et je pense à certains nouveaux qui malgré une remarque courtoise, continue a faire fonctionner un doublon et triplon parce qu'ils ont un problème les concernant personnellement.
Lorsque cela se fait sans présentation cela m'offusque encore plus...

Je considère, peut être à tort, que notre forum est particulier et qu'il s'agit d'un outil collectif de communication et d'échanges sympas. et non un outil d'appropriation personnel.

La convivialité de doit pas freiner un échange constructif sur des éléments factuels, sur un forum dont le succès est magnifique.

Bien amicalement. ;)

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 15:06 

Inscription: 28 Jan 2011 08:40
Messages: 1246
Localisation: 83 Var
+1 avec Celten :!:

_________________
duster black touch 4x4 110 Dci depuis le 27/01/2017
duster lauréate blanc, 4x2 110 dci depuis le 19 mai 2011


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2011 17:45
Messages: 612
Localisation: DAX
pour aller au plus rapide: :idea:
1/suspendre la possibilité à quiconque de poster(provisoirement)
2/regrouper,avec l'aide des Habitués(avec un grand "H") les posts existant
3/appeler un chat ,un chat,
exemple le post sur la consommation,on y parle de tout, y compris des différents carburants,des différents fournisseurs de carburants,de la jauge qui n'est pas fiable ,etc etc
la jauge est un sujet à part, les fournisseurs de carburant ,un autre etc....
4/ce qui m'amène à proposer que tout nouveau post passe préalablement sous les fourches caudines des modérateurs avant d'être publié
5/après un gros travail de tri et de regroupement(bon courage les "webmasters"!) par rubrique claire et simple,exemple:alimentation,transmission,habitacle,entretien,garantie,etc,etc...
le forum sera plus lisible pour un nouveau que je suis en permanence,car je ne connais pas par coeur(comme certains qui le font savoir) toutes les subtilités des rubriques
voilà ce que je voulais en dire de ce sondage
réformer oui,mais en ayant le souci premier que tout nouvel arrivant y trouve "chaussure à son pied"
:roll:
je précise que
1/je me suis présenté le 8/12/2010
2/j'écris,je ne lance pas de SMS
3/la première des politesses est pour moi l'orthographe,en tout cas la recherche du O faute,
4/j'attends toujours mon Duster :lol: :lol: :lol:
merci de m'avoir lu,et bonne route aux possesseurs

_________________
Duster brun cajou commandé le 8/12/2010:4x4,110CV DCI;lauréate;pack look;baroudeur,radio,ESP,attelage,accoudoir,roue de secours
livraison le 12 avril 2011, superbe!!!!

IN DUSTERO VERITAS


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2011 17:45
Messages: 612
Localisation: DAX
je suis aussi Guy.lbd
vous aurez reconnu l'avatar qui précise ma localisation :lol: :lol:

_________________
Duster brun cajou commandé le 8/12/2010:4x4,110CV DCI;lauréate;pack look;baroudeur,radio,ESP,attelage,accoudoir,roue de secours
livraison le 12 avril 2011, superbe!!!!

IN DUSTERO VERITAS


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Refonte du forum
MessagePosté: 14 Fév 2011 17:25 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2515
Localisation: Alsace
tiens je tombe sur ce topic, un petit mot pour m'avertir aurait été sympa !
surtout qu'il y avait déjà un sujet avec des propositions concrètes de structure ici : viewtopic.php?f=2&t=2161

On est tous ok pour dire qu'il faut revoir des choses, maintenant reste le temps possible pour s'y consacrer

esteban yakafokon :mrgreen:

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...