DUSTERTEAM
https://dusterteam.com/

Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).
https://dusterteam.com/viewtopic.php?f=31&t=1790
Page 2 sur 2

Auteur:  sx43 [ 30 Oct 2010 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

au départ , ce qui a fait pencher la balance ,
c'est le fait que le 85cv n'avait pas de FAP ...
aujourd'hui les deux motorisations reçoivent le FAP ...
donc autant prendre le 110cv !

Auteur:  nanard79260 [ 30 Oct 2010 22:17 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

La seule chose que l'on peu penser, c'est que le 85 ou maintenant le 90ch est moins poussé, moins solicité que le 110ch, et donc "devrait" être plus robuste. mais cela reste à prouver.

Moi qui possède une Laguna Nevada 1, 1800 de 95ch et possédais une 21 Nevada 2l de 120ch, je peux dire que le Duster 85ch "tire" mieux que la Laguna et un peu moins que la 21. C'est vrai que la Laguna avec 95ch est plus lourde que la 21 de quelques 150kg! En tout cas la sensation au volant du Duster est meilleure que la Laguna.

A+

Auteur:  Alain77 [ 31 Oct 2010 10:59 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

Et pour la couleur des poignées de portes et de la console centrale, est-ce brun cajou ou noir pour les derniers modèles Prestige ? :?:
Alain.

Auteur:  jean haymar [ 01 Nov 2010 08:55 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

sx43 a écrit:
au départ , ce qui a fait pencher la balance ,
c'est le fait que le 85cv n'avait pas de FAP ...
aujourd'hui les deux motorisations reçoivent le FAP ...
donc autant prendre le 110cv !


t'as des actions chez Total???

aujourd'hui plus moyen de rouler ( même avec un coyote) soit la route est libre et il y a un képi derriére chaque arbre soit il y a 200 voitures devant qui roulent à 89 km/h et quand tu as doublé ces 200 soit la route est libre avec des képis soit il en a 200 autres.............................

et tu seras plus tenté de dépasser à la kamikaze avec un 110

donc pour rouler à la même vitesse tu vas consommer 0,5 à 1l de plus

et le commercial qui te fait la retape sur le 110 sait trés bien que non seulement il va gagner plus mais que son patron va aussi gagner plus avec l'entretien

mais ce n'est que mon avis , j'ai toujours 12 points malgré 80 000km/an ( boulot voiture et moto)

Auteur:  sx43 [ 01 Nov 2010 13:14 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

pas d'actions chez les pétroliers ...
et pour les points :
aucun point perdu alors que j'avais 120cv sous le capot ...
et mon premier point perdu l'a été en me rendant ...
au pique nique dacia !!! avec il est vrai un ...110cv !

Auteur:  gillesd [ 01 Nov 2010 13:59 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

bonjour, au moment de choisir un duster je me suis posée une question: 90ch ou 110ch? cette question je l'ai posée a mon vendeur et il m'a dit: le 110ch est bien mais le 90ch est suffisant.donc me v'la pour un 4x2 9och .

Auteur:  Ericdestrées [ 02 Nov 2010 09:38 ]
Sujet du message:  Re: Prestige 4x2 90 (ou 85 pour ceux qui l'ont).

jean haymar a écrit:
sx43 a écrit:
au départ , ce qui a fait pencher la balance ,
c'est le fait que le 85cv n'avait pas de FAP ...
aujourd'hui les deux motorisations reçoivent le FAP ...
donc autant prendre le 110cv !


t'as des actions chez Total???

aujourd'hui plus moyen de rouler ( même avec un coyote) soit la route est libre et il y a un képi derriére chaque arbre soit il y a 200 voitures devant qui roulent à 89 km/h et quand tu as doublé ces 200 soit la route est libre avec des képis soit il en a 200 autres.............................

et tu seras plus tenté de dépasser à la kamikaze avec un 110

donc pour rouler à la même vitesse tu vas consommer 0,5 à 1l de plus

et le commercial qui te fait la retape sur le 110 sait trés bien que non seulement il va gagner plus mais que son patron va aussi gagner plus avec l'entretien

mais ce n'est que mon avis , j'ai toujours 12 points malgré 80 000km/an ( boulot voiture et moto)


Je suis d'accord avec toi...pour la conso seulement !!!!
Car ce n'est pas parce que tu as un 110 cv que tu es obligé de rouler comme un dingue..
C'est juste que tu as de la ressource sous la pédale pour te sortir d'une mauvaise situation, que tu gardes un minimun de reprise quand tu es chargé ou en montagne..
Certains roulent en 85 CV et comme tu te vantes quelques posts plus haut, personne ne les double......
90 ou 110 cv ne changeront rien question vitesse, car il ne faut pas oublier que ce qui contrôle la voiture n'est qu'un cerveau, et que là, certains n'ont pas prit l'option "avec" ... :lol: :lol: :lol:

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/