vuzel a écrit:
Merci claude55 pour c'est précision , du coup j'ai suivi la notice Renault pour le boîtier comme c'est un Erich Jaeger, d’ailleurs la doc de chez Renault est bien mieux détaillée, mais c'est vraiment chiant de tout démonter. Les supports droit et gauche de l'attelage que j'avais inversé (quel con) redemontage et hop. Test avec ma double essieu impec. Merci a tous
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Hello !
Si je peux me permettre de rajouter en plus des excellents conseils et photos de notre ami Claude55 pour la pose de ton attelage, il serait recommander de ne pas enlever le mastic style blackson de protection (risque de corrosion entre les 2 pièces métal ).
Certains conseillent de faire le montage normalement, une fois la boulonnerie bien serrée chauffer l'endroit des supports avec un pistolet thermique ou décape peinture , et remettre un coup de clés, le produit de protection devient super mou et reste , le serrage est présent.
Cela dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs ?????? (vieil adage Français reconnu).