Rastackouer a écrit:
Ok, j'avais l'intention de démonter le hayon cet après midi après le boulot pour voir si j'ai les fiches de caméra de recul. (une jaune, une rouge je crois)
Par rapport au schéma que tu m'as donné, j'ai jamais trop compris ce genre de chose, tu penses que j'ai le bon câblage pour la caméra de recul?
Du coup bonne surprise pour le DAB+ ? je savais pas que ça équipait déja les voitures en 2017, je croyais que c'était pas répandu en France.
Hello Rasta

Une chose sûre et certaine c'est que le Duster "Black Touch" de 2017 avait de série le GPS (MédiaNav) et la caméra de recul

Par contre comme toi je suis très étonné de voir que déjà en 2017 un MédiaNav sur Duster était cablé pour le DAB
Qu'il y ai un MédiaNav avec la prise marron FAKRA en attente OK mais cablée en 2017 c'était pas courant

tu voit j'aurais pensé que le câblage d'origine DAB c'était a partir de 2019 sur les Dusters Dacia

a moins que l'ancien propriétaire l'ai cablé par la suite lui même
Cela dit ne t'emballe pas de trop avec le DAB ou DAB+ tout dépend de la propagation de ta région faudrait voir la carte DAB/DAB+ du réseau national =>>>>