Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 05:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 12:34 

Inscription: 27 Juil 2010 18:41
Messages: 820
Localisation: tende 06
LeToots a écrit:
jeff1494 a écrit:
C'est pas souvent que je m'exprime, mais là je trouve que certains poussent le bouchon un peu loin.
C'est quoi un forum ??????

Ben il semblerait que pour certains ce soit juste un lieu ou il suffit de demander, sans rien donner, pour attendre la réponse.
Ceux-là ont tort.

Pour d'autres c'est juste de piquer des idées, voire de se la péter .
Ceux-là aussi ont encore tort.

Pour d'autres c'est juste un endroit où l'on peut se défouler, critiquer tout et n'importe quoi, sous réserve d'un soit disant anonymat, offert par un Pseudo. Quel courage !!!
Et ceux là aussi ont tort.

Je ne crois pas que les gens savent ce que la gestion "BÉNÉVOLE" d'un forum veut dire.
On parle d'heures de travail, pour tout organiser, gérer, suivre,... (Je sais de quoi je parle, je suis Webmaster de site).

Il est facile de critiquer, de dénigrer, sans rien proposer, ni prendre en charge pour aider les autres.

Comme dans toute société, ou association, il doit y avoir des règles, et les respecter n'est rien d'autre que de la politesse, et preuve de respect. (Certes ces notions sont tellement galvaudées que peu de gens savent encore ce que cela veut dire.)

Bref, au risque de passer pour un vieux con et raseur de surcroit, je vous demande à tous de respecter d'abord les gens qui font en sorte que ce forum existe (et Dieu sait ce que cela demande comme effort, et comme temps passé.), puis ensuite de respecter les autres qui comme vous sont à la recherche de renseignements, et qui eux jouent le jeu.

N'oubliez pas que le partage de la connaissance, est le seul moyen d'avancer. Et c'est bien ce que vous recherchez puisque vous êtes inscrits sur des forums.

Lorsque l'on demande de faire attention à ne pas créer de sujet en double, triple, voire quadruple, c'est juste pour le confort de tous.Cela n'a rien à voir avec un quelconque sentiment de pouvoir ou de "dictature". Je ne crois pas que la multiplication des sujets amène grand chose, sinon le joyeux BORDEL.

Bref je pense qu'il faut tous se calmer et essayer de voir les choses d'une manière plus COOL!

Sur ce bonne soirée à tous et A+.

P.S : Que ceux des "anciens" qui auraient des idées de départ reviennent sur leur décision, car votre présence fait de ce forum le meilleur concernant le DUSTER.


Entièrement d'accord avec toi Jeff, je pense que c'est la voix de la sagesse.
Et oui, je suis pour le retour des anciens animateurs de ce forum afin qu'ils nous fassent profiter de leur expérience. Eric, JL et les autres, j'aimerai bien vous relire ;)

Olivier



Bonjour.

+10 000

_________________
longue route à tous

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 12:39 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
ouai,mais apparament les connaissance aquises au volant et autre bricolages effectues par des des possesseurs de duster emmerde certains de ceux qui n'ont pas encore le leur...si tant soit peu qu'un jour ils l'aient


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 10:58
Messages: 91
Localisation: Marne/Champagne
.


Dernière édition par astral11 le 25 Fév 2011 19:44, édité 2 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:42 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
un con... :!:

je sais et je le revendique...haut et fort.
et fier de l'etre et j'en emmerde plus d'1 a ce propos.

mais moi, je ne cache pas mes sentiments ni ma facon d'etre .je suis comme cela dans la vie.
franco et direct...a prendre ou a laisser

t' as froid..prend ma chemise

t'as faim..mange mon pain

mais si tu me fais un coups de pute ,attend toi au retour de baton...parole


Dernière édition par anonimous le 25 Fév 2011 19:53, édité 3 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010 10:58
Messages: 91
Localisation: Marne/Champagne
voila c dit


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:46 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
donc a ce propos...permet moi d'en avoir autant au service de certains


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 25 Fév 2011 19:50 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
alors astral,tu n'as pas le courage de tes opinions vu que tu as retire/edité ton message?

pas bien de debiner sur les copains et apres de jouer rip


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...