claude55 a écrit:
Salut .
Le turbo n'est pas plus fragile que sur n'importe quel autre moteur de différentes marques .
Il doit être assez solide pour supporter le Start & Stop , où la coupure moteur est immédiate lors d'un arrêt .
Pour ma part lorsque je suis à l'arrêt et dois couper le moteur j'attends toujours d'avoir débouclé la ceinture ou un peu plus longtemps si j'ai fait de la route .
Pour la chaine de distribution , au tout début il y a eu quelques soucis : problème réglé , puisque plus personne en parle . Il faut savoir que peu de voitures ont été impactées , sur la quantité phénoménale de moteurs construits équipant beaucoup d'autres modèles chez Renault .
Quand à débrancher la batterie , il n'y a rien de bien compliqué . Au passage , j'espère que tu as le code du Media Nav Evo : si non , tu le réclames au vendeur .
Claude
MErci a toi Claude 55
Ce Duster est garanti 3 ans ce qui est pas mal, du coup j'ai garde la garantie constructeur parce que Citroen ne me faisait que 12 mois.
LE Stop and Start çà fait consommer plus?....alors que c'est fait pour consommer moins...
Le mode ECO c'est bien fait pour consommer moins non? çà coupe le turbo?
LE code : j'ai bien noté. Je vais regarder.