Dernière visite le Nous sommes le 24 Avr 2024 13:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 19:02 

Inscription: 27 Déc 2010 17:52
Messages: 153
Sorberan a écrit:
chfr93 a écrit:
Salut à toutes et tous

Eh ben oui c'est moi qu'j'viens faire un tour, et que j'm'apercoive pas ici ! c'est le bordel !Je poste presque plus, mais ca part en vrac !

Alors un bonjour à mes amis, je ne cite personne parce que j'en oublierai certainement et ce ne serait pas bien pour eux, par contre un que je vais citer, c'est Eric, lui parce qu'il se fait chier depuis longtemps ici pour que ca marche du tonnerre, pour donner des réponses à chaque fois qu'il le peut, parce qu'il donne de son temps pour qu'ici tout le monde soit bien, alors oui Eric, revient, et bottons le cul à ces branleurs, bon ok là c'était pas obligé, mais j'aime bien !!!
Imaginez (là je m'adresse à ceux qui ne supportent pas de recevoir des indications) que Eric et les autres ne mettent pas leurs grains de sel sur le forum ! Vous ne pourriez même pas lire quelque chose tellement ce serait le bordel, alors ok peut être parfois les phrases sont maladroites et alors ? jamais dans la vie vous ne répondez mal à quelqu'un ? eh si bien sur, et après on regrette, mais y a pas mort d'homme, alors s'il vous plait, rempocher votre hargne votre sottise et profitez du forum, il est là pour ca, rendre service, faire patienter en attendant de recevoir le duster.

Bon maintenant je vous laisse, petite précision, j'ai déja eu mon lot d'injure d'emmerdes et compagnie, alors ne vous fatiguez pas à venir me chatouiller, j'ai passer l'age, eh oui on rajeuni pas, j'prefere prendre les devants hein mon ch'ti ... et superpapy !Bisous à toutes et tous
Eric alors ????

Christophe


c'est quand meme incroyable que les reactions extremes pullulent a la moindre remarque.je reprends tes mots et je complete:
oui ça nous arrive a tous de parler mal a quelqu'un et oui, comme tu le dis apres on regrette et comme tu le dis si bien aussi, y'a pas mort d'homme.
mais alors dans ces cas si on regrette, on le dis, c'est tout.
dans ces cas, y'a pas besoin de se vexer, de partir en claquant la porte, d'insulter tout le monde de branleurs comme tu viens de le faire. il y a des tas de forums ou les anciens s'efforcent de guider les nouveaux arrivants pour eviter les doublons, et des tas de forums ou ça se passe bien, et de manière beaucoup plus cool.
ensuite eric n'etait pas visé dans les demandes de politesse, car effectivement il fait partie des anciens utiles ...lui.
tout comme dan83, celten, daniel 76, guy et d'autres que j'oublie et qui sont utiles au forum, par leur présence et leur ton bienveillant.
d'autres, bien qu'anciens ne pourront jamais apporter autant a cause de leur susceptibilité et de leur manque de politesse. Ils ne pourront meme que desservir ce forum en repoussant les nouveaux par leur ton haineux.

ceci sera ma dernière intervention dans ce post qui derive trop a mon gout. je n'y dirai plus rien quelques soient les reactions haineuses qui suivront car j'y ai exprimé toute ma pensée qui peut se resumer ainsi:
1: les doublons c'est vrai c'est mal.
2: pas la peine de gueuler pour le dire.
3: les vrais anciens et utiles au forum n'ont pas reagi dans ce post car ils ne se sentent pas visé et ils ont raison.
4: les quelques enervés qui se sont vexés ont peut etre bien des choses a se reprocher. leur reaction le prouve.
5: eric ne fait pas partie de ceux la.

les agressifs pourront se defouler, je leur laisse ce plaisir s'ils en ont besoin et passe mon chemin.
a bientot dans d'autres posts plus interressants.



bonsoir sorberan
je peux te dire que je suis d'accord avec toi 200%
effectivement bien qu'anciens ils ne pourront jamais apporter autant a cause de leur susceptibilité et de leur manque de politesse. Ils ne pourront meme que desservir ce forum en repoussant les nouveaux par leur ton haineux
il suffit de lire les messages de ces anciens ( justement avec la fontion
"RECHERCHE " par auteurs )chfr93, superpapy8 ect..
pour ce faire une idée ,
faissons confiance aux nouveaux , et aux jeunes , l'ancienneté ne joue que sur le temps , mais pas forcement sur le professionnalisme et la qualité
et pour finir comme le dit tres bien sorberan, "les agressifs pourront se defouler, je leur laisse ce plaisir s'ils en ont besoin ,
perso ce forum devient de - en instructif
A+


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Bien, je vois que nous avons affaire à des être supérieurs, des penseurs, il y a eu dans son temps un gars comme vous, qui pensait mieux savoir que tous les autres réunis, hélas il nous à quitté (paie à son âme).

Pourquoi vous sentez vous visés quand on parle de branleurs ??

De ma part c'était de la poésie !

Relisez le post et vous verrez qu'il était plutôt cool, mais j'ai l'impression que ce qui vous attire ici c'est simplement de venir foutre la zizanie.

Soyez gentil je vous lâche et vous en faites autant. ou alors en MP cela évitera de pourrir les sujets, et comme certains ont fait la démarche de fouiller dans les messages anciens (très anciens) je ne comprends pas comment ils arrivent à faire des doublons puisque apparemment ils savent utiliser les boutons mis à leurs dispositions.

Cela me conforte de ne plus m'interesser autant à ce forum que vous endommagez par votre présence.
sur ce, je vous salut
ce sera mon dernier message sur ce sujet, je suis dispo en MP
Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:33 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Hello c'est mamie Dan83 :lol: :lol: :lol:
Pendant que cette Après midi je m'appliquais a faire un bel abri à mon Duster, voila ti pas
que ça ce chamaille à nouveau :lol: :lol: :lol:
Ok c'est les vacances mais si vous continuez je vais vous filer à tous un devoir de calcul sur le remplissage du réservoir (titre du post !!)
J'essaie de prendre le ton de la plaisanterie mais je pense qu'il faudrait se calmer avec de la bonne volonté il y a de la place pour tous ;)
Il serait temps de redevenir constructif. Il y assez des problèmes de la vie courante, santé et autres pour essayer d'être tous dans un meilleur état d'esprit.
Je ne pense pas qu'Eric aura envie de revenir si on est toujours dans la polémique ;)
Des petits coups de gueules ça arrive ça peut être sympa, il y en a eu il y en aura encore mais à un moment pour le bien de tous on arrête.
Si j'y arrive avec mon tempérament volcanique vous devez pouvoir en faire autant.
Loin de moi l'envie de faire la leçon a qui que ce soit
ERIC REVIENT JE PROMAIS ON VA TOUS ETRE BIEN SAGE :lol: :lol:

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:37 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
salut christophe (chfr93)......content de te revoir parmis nous :lol:



une info...parler aux cons cela les enrichis.Image


Dernière édition par anonimous le 26 Fév 2011 20:48, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:59
Messages: 580
Localisation: belgique-charleroi
m'en fin,il m'en veut le gars!!!!!!!mossieu aubert1
lui ai rien dit ,lui ai rien fait,
aurait il un complexe d'infériorité le petit?
ça fait trois mois que je participe pratiquement plus au forum et il me cherche sur des histoires
qui se sont passée qu'il n'était pas encore né(sur le forum)

lâche moi les baskets mon petit,merci

_________________
il est interdit de m'interdire,surtout ce qui est interdit


Dernière édition par superpapy8 le 26 Fév 2011 20:52, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:51 

Inscription: 21 Avr 2010 15:47
Messages: 1065
he papy...c'est pas a toi que je m'adresse ma poule.... :!:
mais aux tetes de noeuds volants qui viennent d'arriver sur ce forum,qui n'ont meme pas leur dust et qui croient avoir la science infuse ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon fameux reservoir, incroyable
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:59
Messages: 580
Localisation: belgique-charleroi
... a écrit:
he papy...c'est pas a toi que je m'adresse ma poule.... :!:
mais aux tetes de noeuds volants qui viennent d'arriver sur ce forum,qui n'ont meme pas leur dust et qui croient avoir la science infuse ...

c'est corrigé mon brave,bin oui,c'est le grand age!!!!!!
mais je ferai remarqué que je n'ai pas de propos haineux ni agressif comme le sien,merci aussi de le constaté

_________________
il est interdit de m'interdire,surtout ce qui est interdit


Dernière édition par superpapy8 le 26 Fév 2011 20:56, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...