Dernière visite le Nous sommes le 26 Avr 2024 02:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Consommation tCe 4X2
MessagePosté: 27 Fév 2014 13:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2013 15:53
Messages: 212
Voila 2eme plein km compteur total 1180km je suis en reserve,celui la en sp95e10 et mode eco principalement que de la ville et un peu de nationale 600km realiser mon odb indique 9.1de moyenne ;-)
Le 1er etait en sp98 sans mode eco 580 km 9.8l de moyenne odb, mais a peine en reserve jose pas trop jouer avec la reserve pas confiance .
la je vais mettre du sp95 en mode eco pour voir la difference .
ceux qui font 8l de moyenne en urbain/extra urbain je c pas comment vous faites :-D moi qui roule plutot tranquillou ???

_________________
Allez l'asm
duster 1.2 tce 4x2 125 ch gris comete (attelage+pack aventure+deflecteur av et ar+ acc central+roue de secour et cric+ tapis de sol+ enjoliveur d'antibrouillard)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 08 Mar 2014 20:39 

Inscription: 31 Jan 2014 20:52
Messages: 19
Bonsoir.

je suis heureux propriétaire du duster 125 depuis fin janvier. Je l'ai acheté neuf.
Si je me trompe pas il est vendu pour environ 7 l au 100. Je fais environ 550 -600 km avec le plein. Et en consommation moyenne je suis a 8,5/100.

Je trouve que je consomme bcp. Mon entourage me dit car la voiture est neuve et c.est normal.

j.aimerais avoir votre avis sur ce sujet avant d.appele dacia.

cdlt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 08 Mar 2014 20:54 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
nico131 a écrit:
Bonsoir.

je suis heureux propriétaire du duster 125 depuis fin janvier. Je l'ai acheté neuf.
Si je me trompe pas il est vendu pour environ 7 l au 100. Je fais environ 550 -600 km avec le plein. Et en consommation moyenne je suis a 8,5/100.

Je trouve que je consomme bcp. Mon entourage me dit car la voiture est neuve et c.est normal.

j.aimerais avoir votre avis sur ce sujet avant d.appele dacia.

cdlt


ne te fie pas à la norme constructeur, ta consommation moyenne semble proche des autres possesseurs du tCe125 donc normale, un moteur neuf consomme plus le temps que certaines choses se mettent en place, ça vaut pour l'huile aussi, mais au bout de 2 mois et combien de km au fait :?: tu devrais déjà voir une diminution. sinon tu dois adapter ta conduite ou te faire une raison. De plus si tu te fies à l'ODB sache qu'il te met facile 1litre dans la vue, tu dois en fait consommer pas loin de 10l au 100 ce qui avec un tCe en rodage n'a rien d'affolant non plus :?

bref rien de tel qu'une petite règle de 3 pour connaitre ta consommation exacte:

(nombre de litres remplis / nombre de km parcourus) *100

A titre comparatif bien que rien ne soit comparable entre nos 2 Duster, mon compteur journalier affiche 635km depuis le dernier plein, et la jauge vient juste de tomber pile poil sur la barre du mileu ;-) mais je te rassure quand elle est à ce niveau ça dégringole vite. je dois faire dans les 800-850km avec un plein pour l'instant mais je rode toujours... on verra quand je le ferai respirer un peu ;-)

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 08 Mar 2014 21:06 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonsoir nico131

un petit clic sur la fonction "recherche" t'aurais donné ces renseignements :

search.php?keywords=consomation+125+TCE&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

viewtopic.php?f=6&t=8679&p=239668&hilit=consomation+125+TCE#p239668

viewtopic.php?f=34&t=8162&hilit=consomation+125+TCE

viewtopic.php?f=34&t=8162&hilit=consomation+125+TCE

Et pour la petite présentation bien sympa et cordiale c'est par ici :arrow: viewforum.php?f=24

A Bientôt pour te souhaiter la Bienvenue

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 08 Mar 2014 21:09 

Inscription: 31 Jan 2014 20:52
Messages: 19
Ok merci pour tes reponse.

je veux bien que la raison et ce qu.il est neuf mais je vais pas gagner 100 km. Je sais bien que l odb est pas tres juste. Des que je fais le plein il me mqrque 540 km .

je veux bien consomme plus avec de l.essence qu.un diesel ( premiere fois que je possede un essen e) mais je trouve ca un peu abuse.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 08 Mar 2014 21:43 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
nico131 a écrit:
Ok merci pour tes reponse.

je veux bien que la raison et ce qu.il est neuf mais je vais pas gagner 100 km. Je sais bien que l odb est pas tres juste. Des que je fais le plein il me mqrque 540 km .

je veux bien consomme plus avec de l.essence qu.un diesel ( premiere fois que je possede un essen e) mais je trouve ca un peu abuse.


100km si c'est possible, tout dépend de ta conduite, de l'environnement dans lequel tu conduis?
combien de km à ton Duster :?:

en même temps tu as 125 canassons à nourrir ;-)
et le couple plus faible que celui du diesel te fait d'avantage appuyer sur l'accélérateur...

ceci dit passe par la case présentation avant de t'attirer les foudres du forum ;-)

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: consommation duster 125 TCe 4x2
MessagePosté: 09 Mar 2014 19:39 

Inscription: 31 Jan 2014 20:52
Messages: 19
je roule assez correctement, surtout de la ville.

Je roule souvent en mode eco

mon duster a 1300 km

cdlt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...