Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2024 04:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 01 Juil 2010 00:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous
J'ai fait mon premier plein, en fait c'est le deuxième mais le premier fut payé par Renault, c'était dans le deal à la commande mais ils avaient oublié, donc, bon spécial renault et j'ai le plein de chez plein mais gratis.
Donc j'ai fais mon premier plein de ma poche aujourd'hui, il y avait 5 barres en moins sur la jauge, il en restait 4.
j'ai refait le plein de la même façon que le première fois, cela m'a permis de savoir combien j'avais consommé.
Restait 4 barres, et j'ai mis (je le redit), en insistant sur le pistolet, 36 litres tout ronds pour 676 km ce qui me fait une conso de 5.32 l au 100, en sachant que j'ai fait 200 km en ville uniquement sur région parisienne, avec des feux, stop ou autres tous les 20 m.
476 km avec une partie en agglomération, et la majeure partie sur route, pas d'autoroute du tout.
Pas dépassé les 2500 tours/mn.
Je suis assez satisfait.
Le réservoir plein il m'annonce une autonomie d'environ 875 km.
Pas mal, non ?
alors 875 km de possible en se basant sur la conso réelle à 5.32, cela fait 46.55 litres
Je ne suis pas mathématicien mais on peut tout imaginer !!!

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 01 Juil 2010 10:55 

Inscription: 30 Juin 2010 15:06
Messages: 1
bonjour a tous
je souhaites revenir sur les consomations du duster
j ai ete supris de voir sur l auto- jounal un essai 10 000 km du duster et quel fut ma surprise de voir la cosommation d'un 85 cv sur autoroute qui serait de l ordre de 7,9 a 110
et 9,4 a 130 qu en est il ??
il y a til une difference de cosommation avec un 4X4 en 100 cv c'est le model qui m interesse
et personne ne parle du fap j ai entendu dire qu il y avait des problemes de fiabilité est ce vrai ????
si une personne pouvais me faire part de son experience j accepte avec le plus grand des plaisirs :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 01 Juil 2010 11:39 

Inscription: 01 Mai 2010 09:55
Messages: 39
bonjour duster 85 ch avec une consommation moyenne de 5.6 l/100 en roulant normal ca me parait super bien pour le gabarit. les estimation auto plus et les autres me semble excessive ils doivent lui en mettre plein la geule ou ils aiment pas le concept d un beau vehicule fonctionnel et a un prix exceptionnelle.biz vive dacia


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 01 Juil 2010 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 18:13
Messages: 119
Localisation: Drôme
dkv a écrit:
bonjour a tous
je souhaites revenir sur les consomations du duster
j ai ete supris de voir sur l auto- jounal un essai 10 000 km du duster et quel fut ma surprise de voir la cosommation d'un 85 cv sur autoroute qui serait de l ordre de 7,9 a 110
et 9,4 a 130 qu en est il ??
il y a til une difference de cosommation avec un 4X4 en 100 cv c'est le model qui m interesse
et personne ne parle du fap j ai entendu dire qu il y avait des problemes de fiabilité est ce vrai ????
si une personne pouvais me faire part de son experience j accepte avec le plus grand des plaisirs :D


bonsoir l'ami
tu regarde en haut à gauche de la page d'index, tu clique sur le troisieme bouton "chercher",
tu tape FAP ou autre chose qui t'interpelle et la suite vient toute seule.
faut quand même lire et trier ....

_________________
Duster Laureate DCI 110 - 4X2 Brun Cajou .
Pack look, Roue de secours, Accoudoir central, Pack Baroudeur, Attelage, Bac de coffre et Radio.
Commandé le 14/05/2010, livré le 26/11/2010 .Roue de secours installée le 07/01/2011.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 03 Juil 2010 17:30 

Inscription: 01 Juil 2010 19:01
Messages: 161
Localisation: Marseille
hello,
aujourd'hui j'ai fait mon plus long trajet : 400 km...(j'ai été livré le 30/06 et ce matin j'avais 185 km au compteur)

depart de marseille pour alès (gard) 165 km sans mettre la clim et ne dépassant jamais 2500 tours/mn.... à l'arrivée l'ordi me donne une conso de 4,7 litres...je charge 3 personnes et fait 70 km autour d'alès avec beaucoup de belles montées (c'est les cévennes) et avec la clim...
puis je reviens à marseille avec la clim...

400 km au total et in finé une conso moyenne de 5,1 litres /100 km...

Je vous tiens au courant de la conso quand le rodage sera terminé...(d'ici 1 mois)

_________________
Duster lauréate 4x2 Dci 85 - bleue Navy - autoradio avec commande au volant - roue de secours !
livré le 30/06/2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 03 Juil 2010 17:45 

Inscription: 18 Mai 2010 21:16
Messages: 103
Localisation: vouel 02
bonjour

Avec un plein de 60 litres j'ai fait 1150 km avant que le voyant s'allume dont 400 km d'autoroute à 120 km/h et une conso moyenne de 4.8l/100 avec un 85 dci .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 04 Juil 2010 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 21:11
Messages: 291
Localisation: MARSEILLE
Aujourd'hui conso de 5.7 l indiquée pour un trajet de Marseille :arrow: Gréoux les Bains (04) en passant par la route des termes (nombreux virages, côtes..) et le retour par route nationale puis autouroute le tout à 5 dans la voitures dont 2 personnes de 1,85 et de 90 kg.
Nous avons roulé avec clim du début jusqu'à la fin.
Sur ces routes (les Termes) et départementales, c'est du plaisir et le 85 cv est à la hauteur.
Le seul petit désagrément se situe au niveau du démarrage voiture chargée et avec la clim, je me suis fait quelques frayeurs dans les ronds points : il y a un "mou" avant que le turbo réagisse.
Du coup, il faut franchement appuyer sur l'accélérateur pour pouvoir passer la seconde, c'est une habitude à prendre...

_________________
Duster Prestige TCE 125 Blanc Glacier


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : bendix, Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...