DUSTERTEAM
https://dusterteam.com/

passage en tout chemin
https://dusterteam.com/viewtopic.php?f=33&t=10955
Page 3 sur 3

Auteur:  Génépy [ 17 Avr 2015 14:40 ]
Sujet du message:  Re: passage en tout chemin

Tu Veux si tu Peux, c'est pas interdit ;)

Auteur:  Fussoir [ 17 Avr 2015 15:20 ]
Sujet du message:  Re: passage en tout chemin

gypaete38 a écrit:
Fussoir a écrit:
Ok en fait tu le mets jamais d'office quand tu arrives sur piste ...

Juste dans la peuf :D

Sur piste "normale" je ne la mets jamais d'office car en mode auto la moricité est déjà bonne.
Si les conditions d'ahérence changent, dans la peuf par exemple comme tu dis :lol: ;) j'enclenche le lock, voire même je désactive l'ESP pour ne pas avoir de baisse de puissance moteur.



Ah mais tu désactives pas systématiquement l'ESP sur piste normale ? Moi si, il se met souvent en marche pour rien (enfin j'en vois pas l'utilité)

Auteur:  Génépy [ 17 Avr 2015 18:32 ]
Sujet du message:  Re: passage en tout chemin

Fussoir a écrit:
gypaete38 a écrit:
Fussoir a écrit:
Ok en fait tu le mets jamais d'office quand tu arrives sur piste ...

Juste dans la peuf :D

Sur piste "normale" je ne la mets jamais d'office car en mode auto la moricité est déjà bonne.
Si les conditions d'ahérence changent, dans la peuf par exemple comme tu dis :lol: ;) j'enclenche le lock, voire même je désactive l'ESP pour ne pas avoir de baisse de puissance moteur.



Ah mais tu désactives pas systématiquement l'ESP sur piste normale ? Moi si, il se met souvent en marche pour rien (enfin j'en vois pas l'utilité)


En principe tu désactive en cas de situation "tendue" pour sortir d'un bourbier ou d'un tas de neige, personnellement je mets le lock systématiquement sur la neige ou dans le gras, on sent bien la différence et c'est plutôt agréable...c'est pas une nécessité mais tant qu'à faire.
Pour l'ESP je le trouve assez neutre sur le Duster donc déverrouillage juste 2 fois cet hiver pour sortir d'un talus ;)

Auteur:  gypaete38 [ 17 Avr 2015 23:02 ]
Sujet du message:  Re: passage en tout chemin

Fussoir a écrit:
Ah mais tu désactives pas systématiquement l'ESP sur piste normale ? Moi si, il se met souvent en marche pour rien (enfin j'en vois pas l'utilité)

Effectivement si ta conduite ou les conditions d'adhérence font qu'il se déclenche sans arrêt et que la sécurité n'est pas menacée, par exemple en montée, tu peux le désactiver. Moi, je le désactive dans une montée enneigée pour ne pas avoir la baisse de puissance désagréable à la relance par exemple. En fait, chacun fait bien ce qu'il veut en fonction de sa conduite et du comportement de son duster ;)
Et de toute façon à 50km/h, il se réactive automatiquement.

Page 3 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/