l'un ou l'autre, ça sera (normalement) pareil
pour info, le voile de jante est minime (sauf, bien sûr grosse déformation), quand on parle de faire le dévoilage de roue, c'est en fait pour ajuster un appareil à griffes à la jante (qu'on ne place jamais très précisément et au vu de la distance entre capteurs, 1/10ème d'écart sur la jante peut donner une grosse erreur de mesure), dans notre cas, on mesure pas sur longue distance comme les appareils standards, mais on lit directement la valeur avec un jeu de cales
bon, après, le para, ça sert à rien de le régler au 1/10ème de mm, vu qu'en comprimant les suspensions et vu que tout est sur silentblocs, ça bouge sans arrêt, le tout, c'est d'avoir du positif ou du négatif selon ce que donne le constructeur et de pas avoir des valeurs trop élevées pour pas bouffer du pneu, je dirais entre 0 et 3mm d'ouverture ou de pince maxi (sauf, véhicules spécifiques)