Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 08:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 16 Mai 2010 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Bonjour,

En tant que moderateur, je supprimerai a l'avenir tous messages de personnes postant des photos de son duster, tant que je n'aurai pas le mien.

J'ai le pouvoir de supprimer vos messages et je le ferai, je ne supporte plus de savoir que d'autres on deja leur duster ....... :x :cry:

D'accord docteur, je dois assimiler le fait que je n'aurai mon duster que dans un mois et que les personnes qui ont deja le leur ne me veulent pas du mal.

Image

M'en fous je le vois a travers les petits trous de ma chambre qui donne sur la succursale DACIA.

C'est trop long et :arrow:

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 16 Mai 2010 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
1 mois???
T'as du bol oui!!

_________________
La seule limite de notre Univers est celle de notre imagination.
http://www.ondescreatives.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 16 Mai 2010 22:01 

Inscription: 01 Mai 2010 10:00
Messages: 32
pakito13 a écrit:
davem a écrit:
pas encore hors goudron ,mais sur autoroute en moyenne a 130 km /heure sur environ 700km ,l'odb indique 6.4 l au 100.

il faut se dire que c un 85 ,et 5 vitesses je pense que le 110 boite 6 doit etre un peu plus econome et aussi moins de bruit ;)

je te le souhaite tiens moi informé !!! je viens de rentré il indique toujours environ la meme consommation,je la trouve correcte on était a quatre ,coffre chargé et vu la météo :le vent la pluie .ca va encore je trouve!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 16 Mai 2010 22:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 15:19
Messages: 142
davem a écrit:
pakito13 a écrit:
davem a écrit:
pas encore hors goudron ,mais sur autoroute en moyenne a 130 km /heure sur environ 700km ,l'odb indique 6.4 l au 100.

il faut se dire que c un 85 ,et 5 vitesses je pense que le 110 boite 6 doit etre un peu plus econome et aussi moins de bruit ;)

je te le souhaite tiens moi informé !!! je viens de rentré il indique toujours environ la meme consommation,je la trouve correcte on était a quatre ,coffre chargé et vu la météo :le vent la pluie .ca va encore je trouve!

de toute façon c pas une grosse conso, je consommais autant avec mon scenic et ses 250 000 km lol et pour te tenir au courant faudra attendre septembre :cry: :cry: :cry:

_________________
DUSTER 110 DCI LAUREATE 4 X 2 GRIS PLATINE
PACK LOOK -Canule -Tapis Caoutchouc
COMMANDE LE 15/04/2010
RECU LE 31/12/2010
*Tout vient à point à qui sait attendre *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 16 Mai 2010 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 18:13
Messages: 119
Localisation: Drôme
pour ce qui est du délai, je changerai volontiers ma place contre la tienne! :cry:

_________________
Duster Laureate DCI 110 - 4X2 Brun Cajou .
Pack look, Roue de secours, Accoudoir central, Pack Baroudeur, Attelage, Bac de coffre et Radio.
Commandé le 14/05/2010, livré le 26/11/2010 .Roue de secours installée le 07/01/2011.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 17 Mai 2010 11:27 

Inscription: 01 Mai 2010 10:00
Messages: 32
TortueG a écrit:
Bon pas besoin d'être ingénieur non plus. Je travaille aux études dans l'automobile pour une marque française et c'est plutôt le rôle des techniciens en conception. Le but étant d'insonoriser le véhicule au maximum. La limite apparait à la conception (essentiellement problème de place).
Entre nous pour ce qui est de l'insono sous capot, Dacia a vraiment fait au moins couteu. On peut voir un simple joint en contre bas du haut vent alors qu'il en aurait fallu un devant et sur les cotés pour renvoyer le bruit du moteur au sol. Je pense qu'il y a pas mal de bruit qui transite sur les cotés du capot et reviennent aux oreilles du conducteur.
Bon essais bientôt et je vous ferai un comparatif avec mon véhicule actuel.

Si tu as de bonnes idées pour l'insonoriser un peu, fais nous les parvenir car quand tu roules et que tu klaxonnes tu te demandes si le klaxon n'est pas caché sous la planche de bord il doit quand même manquer quelque chose entre le tablier avant et le tableau de bord.Les barres de toit doivent aussi amplifier le bruit ambiant (bien sur sur autoroute car en ville ce n'est pas le cas).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: super il est arriver !!!
MessagePosté: 17 Mai 2010 13:56 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
davem a écrit:
TortueG a écrit:
Bon pas besoin d'être ingénieur non plus. Je travaille aux études dans l'automobile pour une marque française et c'est plutôt le rôle des techniciens en conception. Le but étant d'insonoriser le véhicule au maximum. La limite apparait à la conception (essentiellement problème de place).
Entre nous pour ce qui est de l'insono sous capot, Dacia a vraiment fait au moins couteu. On peut voir un simple joint en contre bas du haut vent alors qu'il en aurait fallu un devant et sur les cotés pour renvoyer le bruit du moteur au sol. Je pense qu'il y a pas mal de bruit qui transite sur les cotés du capot et reviennent aux oreilles du conducteur.
Bon essais bientôt et je vous ferai un comparatif avec mon véhicule actuel.

Si tu as de bonnes idées pour l'insonoriser un peu, fais nous les parvenir car quand tu roules et que tu klaxonnes tu te demandes si le klaxon n'est pas caché sous la planche de bord il doit quand même manquer quelque chose entre le tablier avant et le tableau de bord.Les barres de toit doivent aussi amplifier le bruit ambiant (bien sur sur autoroute car en ville ce n'est pas le cas).


Pour le klaxon généralement situé en partie basse avant du véhicule je pense qu'on l'entend bien parce que les portières sont mal insonorisées aussi. Elles sont très légères. Les tapis aussi sont mal insonorisé. Il suffit de soulever celui du coffre pour voir la faible épaisseur. Sur les voiture actuelles il y a du polystyrène et une mousse plus dense. Idem pour le tableau de bord. Il n'y a peut etre pas d'insonorisation dedans. S'il est vide ça peut faire caisse de résonance.
Si tu veux insonoriser ton Duster essaye de trouver toutes les parties ouvertes et les colmater. ( Sous tableau de bord par exemple)
Bon après, je l'ai essayé aujourd'hui. Pour moi l'insonorisation est correcte (idem qu'un scenic2) par contre à 110 j'avais un bourdonnement. J'explique ça par un choix un peu juste de silencieux sur l'échappement.

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], cocobatte, Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...