Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 20:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 13 Fév 2011 13:22 

Inscription: 27 Juil 2010 18:41
Messages: 820
Localisation: tende 06
shiseido a écrit:
Bonjour à tous
Heureux de vous retrouver !
Papa renault et maman dacia ont le plaisir de vous annoncer la naissance d'un beau bébé de 1300 kilos qui roule tout seul et qui vient d'effectuer 1000 kilomètres d'une seule traite . Il vient de s'endormir sagement dans un garage douillet en provence. Laissons le refroidir gentiment. Demain aprés son biberon de gasoil , il vous racontera ses premiers tours de roues ! ;)


Bonjour.

Félicitations aux heureux parents et profiter en bien.

_________________
longue route à tous

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 13 Fév 2011 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2010 23:24
Messages: 10655
Localisation: Cadolive
spider06 a écrit:
bonsoir shiseido

Ce soir dernière ligne droite, tache de dormir quand meme un peu sinon demain la conduite risque d'etre dur. Laisse parler ta femme et ta fille et pour elle demain ce sera.oh,ha,hi quelle est belle ta voiture ;)
Bonne nuit.

Bonjour spider06,
Merci à toi.
Tu avais raison. J'ai suivi tes conseils, au dodo de suite. lever 6h du mat, TGV direction Paris, TER C jusqu"a la cc. Présentation du bébé à 15H. Wouahhh je reste sans voix et les jambes flagada avec les clés du carrosse dans la main ! ;).
Tu t'allèges de 19000€ ( arghhh... vite mes pillules) et hop direction le sud !!!
voici la premiere photo du bébé au petit matin dans le Berry.
Fichier(s) joint(s):
duster1 [780x586] [802x677] [904x793] [800x600].jpg

Suite du voyage direction l'Auvergne ;)

_________________
Duster 4x4 DCI laureate gris basalte commandé le 2 juillet 2010, reçu le 11 fevrier 2011 à 15 h
Duster 4x4 Blue DCI Prestige gris highland commandé le 25 juin 2020, reçu le 15 juillet 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 13 Fév 2011 19:38 

Inscription: 27 Juil 2010 18:41
Messages: 820
Localisation: tende 06
Bonjour.

Elle est très belle et ta cc qu'on voit derrierr est pas mal non plus. :lol:

_________________
longue route à tous

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 13 Fév 2011 21:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2010 23:24
Messages: 10655
Localisation: Cadolive
spider06 a écrit:
Bonjour.

Elle est très belle et ta cc qu'on voit derrierr est pas mal non plus. :lol:


Bonjour,

Chez Dacia ils travaillent à l'ancienne ! :lol:

_________________
Duster 4x4 DCI laureate gris basalte commandé le 2 juillet 2010, reçu le 11 fevrier 2011 à 15 h
Duster 4x4 Blue DCI Prestige gris highland commandé le 25 juin 2020, reçu le 15 juillet 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 19 Fév 2011 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2010 23:24
Messages: 10655
Localisation: Cadolive
Celio74 a écrit:
Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!!!

Mon Duster est en CC et j'attends maintenant de convenir d'une date. Il y a des accessoires à poser entre temps.
Je pense que samedi 19 Février sera la bonne date !!!

Mon tour arrive aussi et j'ai du mal à réaliser encore. Depuis l'été dernier que régulièrement je viens passer du bon temps sur le forum à suivre toutes vos pérépécies.

Même si je sais que je vais poursuivre sur le forum pour partager ensemble une vie de Duster avec ses joies et aussi ses emmer..., je veux remercier ceux qui de part leur conseil, m'ont permis de faire des choix lors de la commande et de ne pas avoir à payer des frais injustement mis en supp par la CC.

Un Dusterman averti en vaut 2 !
Bon week end !

bonsoir celio74,
tu est à J-1. Je te souhaites beaucoup de bonheur pour la réception de ton duster. Conseil judicieux de spider06: se coucher tôt pour profiter pleinement de cette magnifique journée qui s'annonce pour toi demain ! ;)

_________________
Duster 4x4 DCI laureate gris basalte commandé le 2 juillet 2010, reçu le 11 fevrier 2011 à 15 h
Duster 4x4 Blue DCI Prestige gris highland commandé le 25 juin 2020, reçu le 15 juillet 2020


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 19 Fév 2011 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2010 13:39
Messages: 84
Localisation: 74
Salut Celio74 !

Alors.... c'est le jour J :D :D :D 8-) 8-) 8-)

_________________
2 Duster 4x2 110 Prestige phase 2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'y crois pas c'est mon tour !!
MessagePosté: 20 Fév 2011 08:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 12:35
Messages: 105
Localisation: 74800
Merci à tous d'y avoir pensé !!!

Et oui, c'est fait. Hier expédition pour aller le chercher en Isère. Fait dire que j'avais commandé sur Internet pour gratter quelques 3.5 % du prix du véhicule (750 €).

Après quelques discussions avec l'agent internet du groupe au sujet de frais supplémentaires de 200 € (frais d'immatriculation) surfacturés et que j'ai réussi à faire sauter grâce aux conseils avisés de certains sur Dusterteam et de la pression d'un courrier de la DGCCRF, me voilà ce samedi 9 h du mat devant la concession.

Je n'ai pas eu le grand show car certains le décrivent ici. Pas de bache qui recouvre le véhicule, pas de panneau de bienvenue. Faut dire que je les avais un peu énervé les amis de chez Renault avec mes 200 € qu'ils n'ont pas eu en poche.

Toutefois, un beau Duster Gris platine 4x4 110 Dci avec toutes les options commandées m'attendait prêt à partir.

Je n'ai pas eu droit à un préparateur mais à une vendeuse qui m'a gentillement reçu et bien expliqué les principes de base du véhicule. Tout était nickel, j'ai suivi la check list de points de vigilance que j'ai pu trouver sur ce site.

Cela était fait, je me suis permis de dire à la fille que j'étais content de sa remise de véhicule toutefois que je n'avais pas apprécié le façon illicite de Renault de mettre des frais en supplément. Et là, je me suis pris la tête avec elle. Pour elle, ces frais permettent à la CC de ce faire du gras car Dacia rétribue peu les agents Renault. Faut dire aussi qu'ils ont bien les boules de voir des clients Renault passer chez Dacia.

Je lui est dit que dans mon boulot comme beaucoup d'autres, je vendais en tout compris net à l'acheteur, y compris les frais induits. Que Renault fasse pareil conformément aux textes de loi. je lui ai dit aussi que travaillant pour un client équipementier automobile V..L..O, j'avais pu connaitre la politique d'achat de ces groupes et leur sourcing Low cost. J'ai connu la fermeture d'une usine et la délocalisation en Pologne.

Donc moi aussi je regarde mon porte monnaie et maintenant tant pis pour Renault et ses employés qui vont aussi souffrir que d'autres de la concurrence des pays à bas coût.

J'ai dit au revoir à la dame et ensuite ce fut l'extase.
Super véhicule que tout le monde à pu admirer pendant ces longs bouchons de hier aprem. J'ai trouvé les vitesse relativement courtes et le moteur poussif. Je n'ai pas forcer après 3000 tour et cela pendant le rodage. Décu par le coffre du 4x4 avec roue, nettement réduit de ce fait là.

Aujourd'hui ballades en famille !!

A+


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], dusterdespyrénées



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...