Hello,
quelles sont les possibilités à disposition d'un consommateur dans le cas de figure du sujet indiqué de ce topic ? En effet, livraison prévue de 4,6, 8 à 10 mois après la date de signature... ça laisse pas mal de temps pour continuer à épargner plus par exemple. Non ?
Pourquoi ne pas rendre caduque le contrat d'engagement, pour pouvoir profiter de ce petit pécule accumulé pendant cette insoutenable période d'attente et de torture ;o)
Le risque est d'avoir eu le temps, voire trop le temps, de gamberger puis enfin de jeter son dévolu pour un autre modèle d'une toute autre marque, plus chère certe, mais avec plus d'économies pour un apport personnel plus conséquent... et disponible rapidement de surcroit.
Humm... Dans cette hypothèse, M. DACIA, que faire pour éviter ce type de retournement de situation ?
_________________ Duster Prestige | Couleur Dacia | DCI 110 4x2 | Aide au Parking | Pack Cuir | Lève-vitres arrière électriques | Commandé fin avril 2010 | Annulé début septembre 2010 | Nissan Qasqhai Tekna réceptionné début Novembre 2010
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