Dernière visite le Nous sommes le 11 Mai 2024 17:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 22 Mai 2014 23:18 

Inscription: 11 Nov 2011 22:49
Messages: 63
Localisation: 45600
Salut philoche !
Pov' tite marie... Ça fait beaucoup de monde dans la cabane au fond du jardin !
Bon, le mien non plus, l'a pas le capot plastoc qui fait style quand on ouvre le capot. Alors j'ouvre pas le capot. De toute façon c'était pas pratique pour rouler. :mrgreen:
Il broute pas mais il est d'humeur changeante. Z'ont dû le programmer avec un amstrad cpc664 à cassettes... :roll:
Mais tu vas voir, même avec ses petits défauts, on s'y attache très vite. De toutes façons, j'aime pas les gens parfaits. Ça m'énerve. :twisted:

_________________
Le Moulpe - 4x4 dci 110 ph2 prestige gris olive (caca d'oie, trop beau) ampoules xtreme vision 100% H1 H7, Bosh AR801s, kit focal 165AS éclaté, tapis aventure, housses nortoto, mini clef usb 64Go, prise 12v dans le coffre, accoudoir central, attelage amovible G80V... en attente de l'ultime reprog !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 23 Mai 2014 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2011 16:37
Messages: 74
Localisation: MAGNY EN VEXIN
Broutage à froid... T'inquiète pas j'ai l'impression que tout les Duster faze two ont ce problème... :shock:
Le mien est actuellement chez les GGAR (Gentils Gars de l'Accueil Renault) depuis hier matin pour ce pb de broutage à froid et pour une panne de clim.... :?
Mon Dusty a déjà fait un stage de 3 jours au garage Renault pour un pb de voyant qui s'allumait puis... A pu voyant.... Ils on regardé avec leurs valise puis ils ne m'ont donné aucune explication valable...
Ce qui est super c'est que le GGAR qui m'a reçu hier matin pour mon pb de clim doit me rappeler.... Un jour... Hier soir je suis rentré chez moi avec une voiture de mon boulot parce que pas de nouvelles et ce soir , ben je sais toujours pas.... :o
En gros ce qui est bien chez DACIA c'est le modèle Duster , ce qui est beaucoup moins bien c'est qu'il soit en fait construit sur une base Renault....

Bon, je vous laisse, je m'en vais pleurer :cry:

_________________
Prestigieux Duster 4x2 DCI 110 Ph2 Gris comme "êtes"

... Et vous en êtes content?...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 23 Mai 2014 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
Jobi 95 a écrit:
Broutage à froid... T'inquiète pas j'ai l'impression que tout les Duster faze two ont ce problème... :shock:
Le mien est actuellement chez les GGAR (Gentils Gars de l'Accueil Renault) depuis hier matin pour ce pb de broutage à froid et pour une panne de clim.... :?
Mon Dusty a déjà fait un stage de 3 jours au garage Renault pour un pb de voyant qui s'allumait puis... A pu voyant.... Ils on regardé avec leurs valise puis ils ne m'ont donné aucune explication valable...
Ce qui est super c'est que le GGAR qui m'a reçu hier matin pour mon pb de clim doit me rappeler.... Un jour... Hier soir je suis rentré chez moi avec une voiture de mon boulot parce que pas de nouvelles et ce soir , ben je sais toujours pas.... :o
En gros ce qui est bien chez DACIA c'est le modèle Duster , ce qui est beaucoup moins bien c'est qu'il soit en fait construit sur une base Renault....

Bon, je vous laisse, je m'en vais pleurer :cry:

Fais comme Excalibur, une petite bouteille de rosé, puis une petite sièste...
:lol: :lol: :lol:
;)

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 28 Mai 2014 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2014 07:42
Messages: 75
Localisation: Lyon (enfin, pas loin...)
Episode VIII (+ 3/4) : Là où qu'on se fait plein de nouveaux amis avec le Duster...


Bon, Dudu et moi, on fait peu à peu connaissance...

Et comme il a été gentil toute la semaine dernière, hier soir, je l'ai emmené à une réunion au milieu des monts du lyonnais.

Le retour m'a permis de tester l'efficacité des H1 et H7 Philips 100%, vu qu'il faisait bien nuit noire. Et là, je me suis rendu compte que j'avais une voiture de star 8-) 8-) 8-)

Bonsoir ! Merci ! Oui oui, je sais, elle est très belle ! Oh non, c'est trop d'honneur ! Merci, merci beaucoup !

Au moins 20 admirateurs durant les 40 minutes du retour qui ont souhaité me témoigner toute leur admiration... C'est était presque gênant... :oops:

Et là, arrivé à quelques encablures de la maison, à une intersection en "T", je finis par comprendre... quand je vois que mes codes éclairent jusqu'au 2ème étage de la baraque d'en face...
C'était ça, les appels de phare... :roll:
J'ai donc fini en veilleuse...

Cet après'm, juré, je regarde tout ça, je remet mes ampoules komilfô et je fais taire tous ces jaloux. Na !

A part ça, je suis passé revoir mon bon JC qui m'a donné l'antenne d'autoradio que le schtroumpf du garage avait oublié de remonter. J'en ai profité pour lui dire tout le bien que je pensais de son ami lilliputien, qui savait même pas que l'assistance au démarrage en côte était aussi présente sur le 4x2 ! :?
Par contre, j'ai bien attendu d'être à la maison pour me rendre compte qu'ils avaient oublié de me remettre le certificat de cession de véhicule pour la C3...
Et comment que je fais, moi, pour résilier mon ancienne assurance ?
Je vais les voir, je jure sur la tête de ma tata Lisette que je l'ai plus ? je crache par terre ? Je leur fais un croix-de-bois-croix-de-fer-que-si-je-mens-je-rend-mon-Duster ?
Allez, un petit mail à JC, je ne vais quand même pas le déranger au téléphone pour ça, sinon il va croire, soit que je veux le pacser, soit que je suis un serial casse-roustons :lol:

Désolé pour les adeptes des jolies photos, mais la météo pourrie et le boulot ne m'ont laissé guère de temps pour shooter la bête. Mais promis, ça va viendre...

Pis ça me fera une occase pour revenir faire la causette... ;)

PS : la micro-crisounette de broutafroi que Dudu m'a fait mercredi dernier semble guérie. Je garde le patient sous surveillance et aux antibios encore quelques temps avant de le déclarer définitivement hors de danger.

Edit de maintenant tout de suite : je l'avais déjà dit dans la rubrique "je n'aime pas"... et bein voilà, il a recommencé...
L'autre malfaisant de la boite de paysagiste de mes deux vient de faire le bout de pelouse du parking du boulot avec son rotofil... et il m'a tapissé la bagnole :evil:
Mon Dudu ressemble à une grosse coccinelle pas mûre... :(
Celui-là, promis, si je le coince, je vais lui caler son rotofil si profondément dans le prose qu'il va faire l'hélicoptère à chaque fois qu'il va cligner des yeux.
Enc***, va !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 28 Mai 2014 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 16:03
Messages: 3225
T'es sûr que ton Duster ne regarde pas trop la pub ? :lol: :lol: :lol:

Image

_________________
1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 28 Mai 2014 13:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2013 21:50
Messages: 3335
Localisation: Givet - 08 Ardennes
Merci ;) et à bientôt pour la suite

____________________________
Amicalement Nougatine
DP1. Duster Aventure blanc glacier DCI 110 4x4 (livraison le 16/07/2013) avec esp, roue de secours, accoudoir central, attelage, kit aide au parking arrière, protections ailes, seuil de coffre, 4 déflecteurs, autoradio kenwood KDC 317, 4 jantes+4 goodyear ultragrip8

_________________
Amicalement Nougatine
DP1. Duster Aventure blanc glacier DCI 110 4x4 (livraison le 16/07/2013) avec esp, roue de secours, accoudoir central, attelage, kit aide au parking arrière, protections ailes, seuil de coffre, 4 déflecteurs, autoradio kenwood KDC 317, 4 jantes+4 goodyear ultragrip8 et pare buffle


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'épopée de Philoche... Episode I
MessagePosté: 28 Mai 2014 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2014 07:42
Messages: 75
Localisation: Lyon (enfin, pas loin...)
Merci Dussetaire !!!

Grâce à toi, j'ai trouvé enfin un petit nom pour ma titine...

Y'avait René la taupe, Paf le chien, Oum le dauphin...

Moi je l'ai baptisée : Hubert le Duster :lol:

Cousin Hub', quoi ! ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google Adsense [Bot], jcsx3



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...