DUSTERTEAM
https://dusterteam.com/

DACIA MAG : SAV absent
https://dusterteam.com/viewtopic.php?f=38&t=16669
Page 1 sur 2

Auteur:  celten [ 21 Aoû 2019 10:12 ]
Sujet du message:  DACIA MAG : SAV absent

Alors que j'avais été enchanté lors de ma commande, une personne m'avait tél. pour vérifier la compatibilité d'un seuil de coffre, il en est tout autrement sur le SAV.

Je ne jugerai pas sur la prise en charge partielle de mon préjudice (cf ci-dessous) mais sur les arguments fallacieux, procéduriers et la décharge totale de cette société sur le client.

Pour info, car rappeler en permanence lors des échange mails, un client a 14 jours pour retourner une commande.

OK, mais :

- les 14 jours démarrent à l'envoi de la commande, reçue 6 jours après me concernant.
- en cas de vice-caché, cela ne marche pas, point barre. J'avais argumenté en ce sens, sans agressivité, uniquement de manière factuelle (cf réponse)
- a partir du moment ou un élément est posé, retour impossible même s'il est défectueux.
- incidence découlant, pour se rendre compte d'un produit non-conforme, il faut le poser préalablement.
- écrits agressifs voir irrespectueux et mensongers.

Dans les faits, j'ai perdu un cache anti-brouillard 3 jours après les avoir posés, en ayant pris le temps de dégraisser le support (info donnée à Dacia Mag).
Entre-temps, j'étais parti 8 jours.
Il s'avère que le scotch double équipant tout l'intérieur, ils n'ont pas lésiné, est complètement inefficace. Lors de la constatation, le second élément a été ôté sans aucun effort, ni arrachement. Un enfant de 6 mois aurait pu le faire.

En résumé, si vous deviez commander chez DACIA MAG, soyez certains avant, de ne pas avoir à retourner quoi que ce soit et espérez qu'il n'y aura pas d'article non conforme car dans ce cas :
vous aurez fait une pseudo économie et cette Sté sera totalement absente en termes de responsabilité, de SAV et cherchera à vous coller cela sur le dos.

Ci-dessous l'avant dernière réponse d'une tonalité procédurière car ils n'étaient pas là lors de la pose.

Auteur:  celten [ 21 Aoû 2019 10:15 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

Copie avant dernier mail mail 18/08 après que j'ai souligné la responsabilité du vendeur face à un produit défectueux .


Bonjour,

Malheureusement, on ne s'assumera pas la reponsabilite pour un produit qui avait deja ete utilise en tenant compte aussi de son manipulation mauvaise mais aussi d'une installation propres et pas authorisee. Malgre cette inconvenience, on voudrait quand meme de vous offrir une code de remise pour une commande prochaine en valeur de 5%; le code de remise est: offer5toyou

Merci,

Bonne journee,

Service Client,

Mariana

Auteur:  Dan83 [ 21 Aoû 2019 10:21 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

Bien souvent ces entreprises ne veulent pas comprendre qu'une remise ne nous intéresse pas lorsqu'on n'a plus envie de commander chez eux car trop déçu

Auteur:  R909 [ 21 Aoû 2019 11:49 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

J'ai acheté mes enjoliveurs d'antibrouillards chez Renault.
A la pose, j'ai directement ajouté une bonne dose de silicone sur la partie conique.
Avec le double face d'origine, ils sont indécollables.

Auteur:  celten [ 21 Aoû 2019 12:14 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

Dan83 a écrit:
Bien souvent ces entreprises ne veulent pas comprendre qu'une remise ne nous intéresse pas lorsqu'on n'a plus envie de commander chez eux car trop déçu


Non Dan, c'est parce que j'ai insisté sur le fait qu'il m'avait vendu un produit avec un système de fixation inadapté et en réclamant un geste commercial, qu'ils ont gracieusement proposé...5 %, ce qui est ridicule.

Auteur:  johnpier [ 21 Aoû 2019 17:13 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

celten a écrit:
Dan83 a écrit:
Bien souvent ces entreprises ne veulent pas comprendre qu'une remise ne nous intéresse pas lorsqu'on n'a plus envie de commander chez eux car trop déçu


Non Dan, c'est parce que j'ai insisté sur le fait qu'il m'avait vendu un produit avec un système de fixation inadapté et en réclamant un geste commercial, qu'ils ont gracieusement proposé...5 %, ce qui est ridicule.


Si j'ai bien compris, le code pour avoir les 5%, c'est "offer5toyou"... tu devrais essayer de passer une commande avec le code "offer100toyou"...sait-on jamais... ;) ;)

Auteur:  celten [ 21 Aoû 2019 18:54 ]
Sujet du message:  Re: DACIA MAG : SAV absent

C'est pas bête, je n'y avais pas pensé. Bonne idée :lol:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/