Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 19:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 31 Juil 2010 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
tof400 a écrit:
salut
-les 2 barres sont tres étroites en longueur.

-ensuite quant tu montera dans la tente si tu vas vers les extrémités,est ce que ca restera stable car pas ammarée.


re-,

ben voilà le hic....ces 85 cm entre les barres, ça ne fait pas bézef.
Pour ce qui est des extrêmités, il y a donc 62 cm en dehors des barres. Quand tu es dans la tente, ta position est plutôt centrée,...tu ne vas pas aller te coincer dans les dernier 60 cm... :D

C'est plutôt l'histoire de la prise au vent qui risque d'être gênante.. tu as raison.


chfr93 a écrit:
Ok, auriez vous le numéro de la blonde de la photo ??
parce que je pars illico en vacance avec elle !!


Quand j'ai mis cette image, je savais qu'il y aurait cette réaction de la part d'au moins un affamé :mrgreen:


rf_74 a écrit:
Plus de détails sur ce que c'est, ici : http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=109


Je peux virer complètement les sièges arrières (ça se déboulonne), ça laisse 1,76 m en longueur. Le vendeur de la cc devait se demander ce que je foutais avec mon mètre à l'intérieur du Duster :D . Je l'ai laissé se gratter le menton...
C'est donc faisable pour une personne. Ça tombe bien, ya qu'moi :ugeek: . Les enfants sont grands et mémé est virée....

Par contre, la surélévation du couchage (comme sur l'image), pas possible. Il n'y a que 82,5 cm en hauteur, si je me souviens bien.
D'ailleurs, comme je n'ose pas retourner à la cc avec mon mètre, :? si l'un d'entre vous, déjà heureux possesseur, pouvait me confirmer la hauteur, ça serait sympa..

C'est super le délai de livraison !!! ça laisse du temps pour bien cogiter le truc.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 09:52 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
SALUT DUSTER HOFFMAN
pourquoi veux tu virer la banquette, tu baisses simplement le dossier comme ca ,ca te sert d'appui pour le sommier amovible.
bien vu les video mais je pense que pour 1800euros,je prefere aller chez le grossistes en bois ,le laisser prendre les mesures et lui dire que je veux des meubles pour l'eau et la cuisson,1 sommier amovible en plusieurs parties ca coutera pas plus de 150 euros.
experience vécue sur un combi.
apres je prends le reste(glaciere elect,cuisson a gaz,réservoir d'eau) dans un centre de bricolage avec des glissières.
a mon avis l'ensemble ne dépassera pas les 500 euros avec le bois.
appel de phare

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 16:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
tof400 a écrit:
pourquoi veux tu virer la banquette, tu baisses simplement le dossier comme ca ,ca te sert d'appui pour le sommier amovible.


salut tof400

toujours sous les yeux effarés du vendeur de la cc, j'ai enlevé les parties banquettes des sièges arrière (pour voir si c'était possible). Un peu de difficultés avec le truc en plastique dans une encoche, de chaque côté, mais ça va...
Puis, j'ai abaissé les dossiers. Problème : ça n'est pas dans l'alignement du plancher. Donc, perte en hauteur.
J'ai l'intention de faire un plancher depuis le seuil arrière jusqu'aux sièges avant (déjà fait ça dans ma Logan MCV). Lorsque tu ouvres les portes arrières, tu as accès à un rangement supplémentaire sous ce plancher. Étonnant ce que je peux y mettre : tarp, 2 sièges pliants, réserve de pq et de papier ménage, réserve de lait en poudre et de quaker Oats :D , etc,.....

Je doute que ça intéresse qui que ce soit :mrgreen: mais en gros, voilà ce que ça donne :

(en rouge la planche, en blanc l'espace libre servant de rangement)
Image


(vu du dessus, la partie couchage et les coffres de rangement)
Image

Spartiate mais largement suffisant pour un retraité pas trop vermoulu.
Et en route pour 4 ou 6 mois !!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 16:38 

Inscription: 24 Juil 2010 22:15
Messages: 63
Localisation: Les Gets (74)
Ou moi ca me plait ce petit montage !!
Et regarde ce que lui à fait dans... une corsa !!
http://campingcorsa.blogspot.com/2008/0 ... itung.html

_________________
Songe sérieusement à prendre un Duster Lauréate dCi 110 4x4 - Blanc - Pack Baroudeur et 2 ou 3 options !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 16:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
rf_74 a écrit:


Je ne peux pas mettre de photos de ma MCV, tout est démonté maintenant. Mais l'esprit est le même.
Pas vraiment embourgeoisé, plus trop jeune mais pas "vieux", pas adepte des campings, fan de voyages, (longs et pas chers ;) ),...tant que je pourrai tenir debout...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 16:53 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
salut
idem pour moi duster hoffman
pas mal l'idée.
en fait moi je cherche un mixte ou je peux camper sur le toit du duster mais aussi a l 'intérieur
de la voiture quant il fait trop mauvais.
par contre moi c maxi pour 15 jours morsque je pars a la peche sur les lacs de haute montagne.
donc si tu le permets je garde ton idée d'implantation et je travaille dessus
appel de phare

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: barre de toit
MessagePosté: 01 Aoû 2010 17:07 

Inscription: 24 Juil 2010 22:15
Messages: 63
Localisation: Les Gets (74)
Je vous propose que l'on parle d'aménagement INTERIEUR ici : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=12&t=1233&p=16153#p16153

_________________
Songe sérieusement à prendre un Duster Lauréate dCi 110 4x4 - Blanc - Pack Baroudeur et 2 ou 3 options !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], flo34990, Google [Bot], idefix17, Jardinier50, Montoi



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...