DusterBoy a écrit:
Bonjour à tous.
Ça y est, je viens d'avoir mon premier petit soucis avec Dusty. Je rassure tout le monde, pas avec la voiture elle-même. Juste une vis de 4 cm planté en plein milieu du pneu arrière gauche. Cela faisait une semaine que je devais circuler comme ça, car j'entendais un petit bruit en roulant depuis plusieurs jour (je pensais qu'il s'agissait d'un caillou coincé dans les rainures du pneu). J'ai du donc changer la roue sur un parking (car le pneu était vraiment crevé).
J'avoue que j'ai apprécié que la roue de secours soit sous la voiture, car j'avais le coffre plein à craquer. Juste la place de dévisser la roue et le tour était joué. Pour soulever la voiture, ça a été assez facile. On calle le crick à un emplacement précis et la manoeuvre se fait bien.
Par contre, j'étais surpris de constater que les roues n'était pas vissées avec un outil éléctrique comme ils font dans les garages, car j'ai pu enlever les écrous super facilement.
Je suis allé chez Norauto immédiatement pour faire réparer le pneu abimé. Cela m'a coûté 18,5 € (!!!!!!). Voilà, c'était ma petit anectode amusante moins de 2 semaines après avoir eu Dusty.
salut
comment as tu pu voir que les roues n'etaient pas serres avec un outil electrique ?
car en usine sur chaine les roues sont serres avec une machine qui serre tous les ecrous automatiquement a un couple bien precis et ensuite apres controle des points de securite sont mis sur les ecrous ( souvent une touche de peinture sur chaqu'un ) as tu vu cette observation sur ton duster S.T.P.? et as tu controler tes autres roues ? PAR PRUDENCE
sinon bonne route avec ton duster