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equilibrage https://dusterteam.com/viewtopic.php?f=39&t=17007 |
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Auteur: | duster93 [ 09 Jan 2020 20:27 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
alors, expliques-moi à quoi sert une équilibreuse ? |
Auteur: | soleil66 [ 09 Jan 2020 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
Tu le fais exprès 1)- tu montes le pneu sur la jante. 2)- tu places le pneu au bon endroit sur la jante ( voir les repères ). 3)- tu gonfles le pneu. 4)- tu lances le cycle d'équilibrage. 5)- tu mets les plombs selon les indications de la machine. 6)- tu recommences les points 4 et 5 jusqu'à ce que la machine te dise que c'est bon. Pas compliqué à comprendre. |
Auteur: | Photoson 01 [ 09 Jan 2020 21:12 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
simplement au lieu de mettre des masses de plus de 100 g, lorsque tu places le pneu correctement sur la jante comme le demande le constructeur , tu a toutes les chances d'avoir une correction minimale puisque le constructeur t'offre une optimisation préalable ! pourquoi bouder notre plaisir ? |
Auteur: | duster93 [ 09 Jan 2020 22:19 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
je pense que c'est + souvent la jante qui est en cause que le pneu. |
Auteur: | shiseido [ 10 Jan 2020 00:12 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
Effectivement, + les jantes tôles que les jantes alu. Les pneus premium ont souvent moins de balourd que les pneus générique |
Auteur: | johnpier [ 10 Jan 2020 09:19 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
de toutes façons, 120g sur une roue, c'est pas normal, jante voilée, pneu bas de gamme... |
Auteur: | duster93 [ 10 Jan 2020 17:21 ] |
Sujet du message: | Re: equilibrage |
johnpier a écrit: de toutes façons, 120g sur une roue, c'est pas normal, jante voilée, pneu bas de gamme... l'important c'est qu'il n'y a pas de vibration dans le volant. |
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