Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 06:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attention SITE a éviter!!
MessagePosté: 08 Oct 2013 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 10:01
Messages: 201
Localisation: pere la chaise allé 7
bonjour a vous !

Alors ça c'est le SITE a éviter absolument " planetepneus.fr " /planetepneu@kb-kfzteiler.de

le site est """français"""" qui dise!! ,le standar est a Bois d'Arcy 78
l ' entrepôt est allemand et et les bureaux au Luxembourg.
j'ai appelé le site pour connaitre leurs stock sur les pneus désiré!!
Puis j'y est acheté 4 pneus " payé via paypal" pas de problème j'ai reçus mes factures des deux .
Le lendemain je reçois une nouvelle facture pour deux pneus, tien! deux ont disparus et rien ne dit :"on vous rembourse via paypal" .
le jour jour même rétractation au près du vendeur sans mentionné la facture intermédiaire reçus pour deux pneus!
et cinq jours après j'ai bien reçus que deux pneus !!, que j'ai refusé!
1) le site m 'a mentis en me disant qu'il m'avait remboursé!!( il ne mon jamais remboursé!!
2) il mon inventé toute sorte de raison pour ne pas me payer, même si les pneus son entre les mains du livreur
3) le site ma consèilé de déclarer en litige paypal??? il n'on jamais répondu via paypal!!!
4)paypal m a conseillé de transformé en réclamation et de ne plus contacter le vendeur! Y rêve !!
PAYPAL c'est pas mieux ! c'est casi instantané pour payer mais pour rembourser c'est 5 jours ????
et il certifie ne pas faire travaillé votre argent .
c'est votre banque dise t il !!
" on vous a envoyé un mail ce matin pour vous signaler le remboursement de paypal "
-A bon je n'ai rien reçu!!
-si si affirme t'il, c'est votre boite mail qui ne fonctionne pas
-vous rigolé , je reçois très bien mes mail de paypal pour d'autre achat !! et bang!!
- je vais vous envoyé un mail de confimation de ma boite personelle!
- bref , après avoir râler au près de paypal j'ai enfin reçus mon mail de remboursement et ce qui est bisard c'est que sont adresse mail est: " Europeanservices@paypal.com" , c'est vrai c'est trres personnel comme adresse!!
et en plus il m a envoyé une copie d l autre mail que j'aurais du recevoir hier matin .... comme c'est bisard c'est un doublon et y me prend pour un con!!
il me reste en cinq jours pour être remboursé!!!

au faite la BNP, la SG et une autre banque ce lance dans le même job que paypal avec les même prestation,

_________________
https://m.youtube.com/watch?v=O-QhhP_nm9g
http://www.20minutes.fr/economie/176623 ... -couteuses


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention SITE a éviter!!
MessagePosté: 08 Oct 2013 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 16:03
Messages: 3225
Merci pour ton alerte

Essaye cela : :arrow: http://vosdroits.service-public.fr/part ... tml#N10101

Démarches auprès des administrations

Services de la concurrence, consommation et répression des fraudes

L'acheteur peut saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) du département du siège de l'entreprise à distance, s'il est victime notamment :

d'une infraction à la réglementation sur la vente à distance (par exemple informations absentes ou partielles sur l'identité du vendeur, sur son adresse en France ou à l'étranger),

d'une infraction à la réglementation sur les prix (par exemple, fausse annonce de réduction des prix),

d'une pratique commerciale trompeuse.

Cette saisine est aussi possible lorsqu'il s'agit d'un litige avec une entreprise établie en Europe. Il existe un réseau de coopération administrative de protection des consommateurs entre les pays de l'UE. Les différentes administrations chargées de cette protection travaillent ensemble sur les pratiques déloyales. Des points de contact se situent dans chaque pays. Le particulier doit saisir sa DDPP, qui transmet le dossier au point de contact français.

Hors Europe, le particulier qui rencontre des problèmes avec une entreprise peut également déposer une plainte en ligne, auprès du réseau international de contrôle et de protection des consommateurs.

_________________
1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention SITE a éviter!!
MessagePosté: 09 Oct 2013 19:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 10:01
Messages: 201
Localisation: pere la chaise allé 7
merci!!

_________________
https://m.youtube.com/watch?v=O-QhhP_nm9g
http://www.20minutes.fr/economie/176623 ... -couteuses


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...