a titre d'info j'ai utilisé un boitier italianspeed durant 160.000 kms ( 2 voitures même moteur )
sans soucis ...
le gain est réel, la conso un peu moins, en mode tous à fond, on peut tomber en mode défaut
( suffit de couper le contact et de le remettre )
l'idéal étant la reprog ( vraie ) courbe avant & aprés, de sorte à pouvoir régler la valeur de couple
avec le couple admissible par la boite ( exemple EDC ... )
la c'est spéctaculaire !!! ( mini cooper D (
2.0 bmw ) 112 /270nm > 190 / 390Nm ...
soit les valeurs des mini actuelle à 45.000€
pour le duster, je finis le rodage et ce sera le boitier je pense, car la reprog n'a que peut d'inéret aux vues du gain possible ... ( boitier 130€, reprog 590€ )
de plus le boitier se retire en 30s, la reprog, pas possible ( garantie ... à et il faut la refaire à chaque mise à jour ... ( bonjour la perte de temps )
Salutations