Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 07:14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 06 Sep 2018 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
HELLO pasouf Image
Moi j'ai choisi mon option , depuis le début mon Média Nav évo c'est grattoss et je reste grattoss :!: pour le principe je ne donnerais pas un seul centimes :!:
Pour l'instant j'ai la V 9.1.3 qui fonctionne assez bien , mais je n'ai pas le correctif pour la limitation des 80km/h , j'attend quelle soit grattoss ou que le projet soit abandonné :lol:
Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 06 Sep 2018 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Salut JACOUILLE52 .
En panne d'internet depuis le 21/08/18 , mise en place gratuitement par Orange , d'une Airbox (4G)qui ne rempli pas son rôle, puisque les GSM(H+) ont du mal à capter : j'ai aujourd'hui un petit débit de la LiveBox de moins de 1/4 de Giga , qui tout en ramant me permet de répondre et d'avoir du tel fixe . J'espère juste que ça ne va pas couper pendant que j'écris .
Comme toi , j'attendrais que nous revenions à des vitesses normales .
Pas envie de payer une maj carte , ayant été échaudé avec un abonnement pour la carte EU Ouest .
Actuellement , j'utilise mon Garmin Nüvi 2567 LMT qui est à jour gratuitement pour les cartes EU et vitesses . Bien sur maj gratuites à vie .
Voir la photo :
Image
Il a la bonne dimension pour rester sous la casquette du vide poche supérieur ; sans aucune modification .
Depuis la photo , il est alimenté en permanence et reste à demeure . S'allume à la mise du contact et s'éteint à la coupure .
J'ai juste choisi de garder le Bluetooth sur le Media Nav Evo , qui bénéficie du micro et HP du Duster .
En roulant , je me suis aperçu des mêmes erreurs et manquements sur les deux appareils . Il ne faut pas dire que le Media Nav Evo est mauvais . J'ai la comparaison chaque jour . Evidement , ce dernier est plus confortable en lecture du fait d'un écran de plus grande dimension .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 06 Sep 2018 14:25 

Inscription: 13 Juil 2018 11:46
Messages: 38
Localisation: 40 Landes
Je crois que je vais aussi rester avec une version obsolète. Comme je l'avais fait avec mon Captur et avant avec ma 308. Le prix demandé est bien trop excessif, surtout au regard de la complication a mettre en place ces mises à jour.
Déjà, le MediNav Toolbox n'est disponible que sous Windows. Je suis sous Linux et ça me gave de devoir rebooter une bécane Windows.
Il vaut 1/4 d'heure pour faire comprendre au MediaNav que tu veux une mise à jour sur une clé pourtant vierge.
Quand ça marche, il faut 2 plombes pour récupérer un malheureux fichier sur un serveur cacochyme.
Recommencer 1/4 d'heure, voire 1/2 heure à batailler avec le MediaNav pour au final avoir une erreur de mise à jour et tout recommencer.
La dernière fois que j'ai tenté, j'y ai passé l'après-midi... :evil:
Au moins, avec Waze ou Maps, ça démarre en 2mn et c'est à jour.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 06 Sep 2018 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2016 21:59
Messages: 476
Localisation: Venise des Alpes
pasouf a écrit:
Bonjour à Tous

La carte est mise à jour dans catalogue sur toolbox
Carte de France, Monaco

Cette version de mise à jour de la carte inclut les nouvelles limitations de vitesse applicables en France depuis le 1er juillet 2018.

Version : 7.2

Taille du fichier : 275 Mo

Veuillez choisir un type de mise à jour :

Trois ans d'abonnement mises à jour 89,00 EUR *
Trois ans d'abonnement mises à jour vous donne le droit de télécharger 5 mises à jour disponibles pendant les 36 prochains mois et de les installer sur le même navigateur.
Abonnement d’un an à la mise à jour 69,00 EUR *
L’abonnement d’un an à la mise à jour vous donne le droit de télécharger 1 mises à jour disponibles pendant les 12 prochains mois et de les installer sur le même navigateur.
Mise à jour unique 59,00 EUR *

59€ :shock:


Salut et merci pour cette news. :)

Je vais regarder ça.

_________________
A coward dies a thousand times, a Soldier dies but once.
Strength & Honor
Carpe Diem


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 07 Sep 2018 04:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
HELLO Claude Image
Content de te réentendre et de te relire, en espérant que tes problèmes de config PC/BOX soit résolu,,,,,, :roll:
Pour revenir aux MAJ du Média Nav évo comme déjà dit dès le début (Avril 2016) je n'ai pas voulu tomber dans " l'arnaque " c'est a dire le prix exorbitant des MAJ (non justifiées) et surtout d'un SAV laissant a désirer c'est a dire quasi inexistant :evil:

Dernièrement j'ai fait une virée dans le sud Ouest (Dordogne 24) 1500kms où ma version 9.1.3 du Média Nav évo a pas trop mal fonctionnée ( a part du coté de Périgueux un petit bug ou surement un manque de MAJ) mais dans l'ensemble c'est très correct , honnêtement vu le nombre très réduit de kms annuel que je fais, ça suffit, j'aurais encore été actif comme avant (VRP ) du matin au soir sur les routes je ne dis pas :idea: :roll:

Finalement la combine de coincer le phone dans le vide poche supérieur du TDB est idéal, bonne hauteur, bonne protection, reste discret, aucunes bidouilles a faire, bref très pratique Image

Toujours au plaisir de te lire, Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 07 Sep 2018 08:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
Salut Claude, on est malins hein ? ;) Qui c'est qui a copié sur l'autre :?: Image Ceci dit, grosse mise à jour (gratuite) Garmin (2597 LMT ) et hop :!: c'est tout qui va bien ;) :)

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 07 Sep 2018 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Salut fredemar .
C'est toi qui as eu l'idée et posté le premier , cette photo .
Je t'ai copié ; mon Garmin est un Nüvi 2567 LMT aux mêmes dimensions que le tient .
Par contre , je fais courir le câble d'alimentation , le long de la bordure de la console centrale .
Image
Il est facile de voir que le fournisseur de cartes est le même : les nons mises à jour de certaines zones , sont identiques ainsi que les renseignements manquants , surtout sur les chemins vicinaux .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...