Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2024 09:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 09 Aoû 2016 14:02 

Inscription: 14 Mar 2016 15:09
Messages: 11
Un réglage du genre "éviter les péage" :lol:

Sinon, pour ma part j'utilise l'application (gratuite) HERE MAPS : permet le guidage même hors ligne, possibilité de télécharger les cartes par continent / pays / région selon vos besoin ou la taille de votre carte mémoire

Affiche les points d'intérêt, les limitations de vitesse

Très complet et pratique, surtout pour du gratuit sans pub intempestives


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 09 Aoû 2016 15:41 

Inscription: 08 Aoû 2015 14:18
Messages: 23
faites un tour sur le site de msieur lolo
il permet d’améliorer son medianav et d'avoir les cartes a jour ( here , tomtom )
et pour ceux qu'ils le veulent vous pourrez activer la camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 04 Avr 2017 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 09:42
Messages: 2916
Localisation: 01700 Saint Maurice de Beynost
bonjour,
ça y est, c'est décidé, je passe commande pour un 4x4 GPL Borel Sce 115. En fait, la décision était prise rapidement devant l'arrivée du nouveau Duster car il me faut récupérer mes amortisseurs, mes ressorts et tout le blindage de N4 off road. J'allais oublier l'attelage !ceci dit, je ne prendrai pas le MediaNav pour plusieurs raisons : sa situation sur la console, le prix important de ses mises à jour (je viens de payer pour deux ans !) Et surtout l'impossibilité de neutraliser les avertissements erronés de dépassement de vitesse lorsqu'on est à l'étranger (Italie). Je me suis fait jeter en demandant cette amélioration et j'ai dû arrêter le GPS pratiquement de Bologne à Ancone : l'autoroute venant d'être faite, les mises à jour datant de plus d'un an, la limitation était alors à 50 km/h et je roulais très légalement entre 110 et 130 au grand dam du Medianav qu'il m'a fallu couper sans même pouvoir écouter une clé USB ! Je vais donc acheter un GPS extérieur et je vois qu'ici, on serait plutôt Garmin ? Bien entendu, je veux une carte Europe complète avec les chemins non goudronnés !
Bien cordialement

_________________
Duster 2 TCE 130 4X4 GPL Borel prestige blanc Glacier, jantes 16 pouces ACIER et pneus Cross Climate Michelin, pack Off Road, blindage N4 Off Road,
Roue de secours sur porte roue monté sur attelage avec report de camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 04 Avr 2017 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Re Bonjour Photoson 01 .
Le Media Nav EVO me donne entière satisfaction .
Je dispose d'un GPS GARMIN Nüvi 2567 LMT dont je suis plus que satisfait .
•Ecran 5'' avec double orientation portrait/paysage
•Carte Europe (45 pays) avec mises à jour gratuites à vie
•Compatible Trafic Live gratuit à vie via Smartphone Link
•Info trafic RDS/TMC gratuit à vie
•Kit mains libres via Bluetooth®
•Affichage PhotoReal™ des panneaux routiers
•Nouveau guidage dynamique Active Lane Guidance
•Real Directions™ pour un meilleur guidage visuel en ville
•Affichage des limites de vitesse
•Alertes des zones de dangers
Attention aux prix , faire une bonne recherche sur le net
Tu as un peu plus récent : Garmin DriveSmart™ 50LMT
•GPS avec écran 13 cm (5 pouces) et fonction de zoom par pincement des doigts comme sur un smartphone
•Cartes Europe avec mises à jour gratuites à vie
•Gratuit à vie : service d'info-trafic2 Garmin et alertes zones de danger5 fixes et mobiles en temps réel
•Appels mains libres via Bluetooth®3
•Navigation par commandes vocales (seulement pour le modèle avec carte Europe 45 pays)
•Garmin Driver Alerts : vous alerte des virages dangereux, des changements de zones de vitesse, des zones scolaires, des passages à niveau etc.
•Restez connecté : écoutez vos sms, emails, messages vocaux de votre smartphone directement sur votre GPS4
Garmin est quand même une marque sérieuse .
Avec le mien , tous les chemins du coin y figurent .
Il semble que ce soit Amazon le moins cher . Lors de l'achat , bien faire attention qu'il soit EU = 45 pays et surtout mise à jour gratuite à vie .
Car un prix bas , c'est sans mise à jour gratuite à vie .
Mettre le GSM en Bluetooth , pour avoir toutes les infos extérieures , même si le câble de charge , sert d'antenne pour le GPS pour l'info trafic .
Chez Garmin tu as aussi GPS avec Dashcam intégrée . Mais le prix devient un peu plus costaud .
L'avantage également , tu peux l'équiper d'un pare soleil à pince , très efficace :
https://www.amazon.fr/Pare-soleil-Garmi ... armin+5%22" target="_blank" target="_blank
Sacoche de transport
https://www.amazon.fr/transport-r%C3%A9 ... i+2567+LMT" target="_blank" target="_blank
Les mises à jour , environ tous les 3 à 4 mois . A faire le soir avant de se coucher , car la durée varie de une heure à trois ou quatre heures . Surtout enregistrer son produit sur le site de Garmin .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Dernière édition par claude55 le 04 Avr 2017 22:25, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 04 Avr 2017 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2015 15:09
Messages: 244
Localisation: UGINE 73400
j'utilise le MEDIANAV, et j'en suis content, il me parait fiable et précis, je n'ai pas pris l'option europe, j'ai un TOMTOM que ma femme utilise dans sa voiture, donc je peus faire le comparatif, le MEDIANAV n'est pas plus mal et les zones de danger fonctionnent bien aussi. :shock:

_________________
DUSTER 2016 PRESTIGE 4x4 TCE 125 Noir Nacré, options Cuir, sièges chauffants, roue de secours, jantes diamantées, pack Urbain, accoudoir, livré le 25 Mars 2016.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 04 Avr 2017 19:19 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 528
Localisation: courcelles belgique
ce que je n'aime pas au medianav c'est quand on se trompe de sortie par rapport au medianav il recalcule la trajectoire mais il ne dit pas qu'il faut faire demi tour dès que possible et comme il est mal positionne je ne vois qu'il veut faire demi tour a un rond point a peut etre 5 km par ex.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Medianav c'est de la Mer..!
MessagePosté: 04 Avr 2017 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010 00:57
Messages: 3224
Localisation: TOUL 54
- Je n'aime la fonction GPS du Medianav, mais de à dire que le Medianav c'est du brin :mrgreen: il y a une marge.

- Même si la fonction GPS était au top, l'écran serait trop bas comme on l'a dit et répété, mais il le mérite d'exister, je préfère de loin mon Tomtom start 60 XXL placé au plus proche du champs de vision (après Tomtom, Garmin, autres... chacun son choix...)

- Pour la partie Media, radio/lecture clé USB, là ça me convient (bon j'ai des HP Focal...), j'aurais peut-être aimé plus de puissance, mais évidemment il y a toujours mieux
;)
- Donc pour moi, pas si merdique que ça
;)

_________________
2024/02 Duster Journey EDC 150 gris comète
2016 DUSTER 1 (phase 2) Prestige noir - 4x2 TCe 125
2010 - 1er Duster Prestige
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=7027" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...