Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2024 22:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 08:51 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
Hello la compagnie ,

Nous venons de recevoir il y a 10 jours notre magnifique duster 4x4 125 ch black shadoow en noir nacré et jantes alu

1) nous avons le médianav evo 7.05 , et avons aussi la camera de recul

2) le becquet de toit

3) intérieur cuir

j'aimerais installer une camera à l'avant qui me servirait pour me garer et aussi si cela est possible filmer en continue la route au cas ou ... ( accident , ....) que me conseillez-vous ???

est-il possible de connecter une camera avant pour la parking sur le medianav evo ???

Dommage que le medianav soit aussi bas , mais pour moi pas grave car j'ai un tomtom go 6200 avec carte du monde et radars gratuit à vie

D'avance merci pour votre aide et vos conseils

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour Denis .
Tu dois être comptant de ton nouveau joujou .
Lorsque le Tce125 passera les 10000 km , tu vas apprécier encore plus le velouté de cette motorisation . Pour l'instant , rodage jusqu'à 3500 km . La mécanique t'en remerciera .
Sur le Tce125 des débuts , le problème de consommation d'huile a été résolu : à surveiller quand même . Pareil pour le niveau de LDR qui a tendance à descendre au mini lors des 1000 premiers kilomètres , normal c'est la purge du circuit : faire le niveau , il ne bouge plus par la suite .
Cependant attention au pied droit : si gentil , la conso peut rester dans les 7,3/7,5 l/100km . Si pied un peu lourd , tu risques d'atteindre facilement les 9 litres .
Je viens de passer les 15000 km , la semaine prochaine il passe son premier entretien à la CC : j'ai eu l'entretien sur 3 ans pour 1 € de plus l'année dernière lors des portes ouvertes Dacia , ce qui m'a permis de prendre une année supplémentaire , donc sur 4 ans ou 60000 km . Je serrais tranquil , jusqu'au premier CT .
Penses à faire la mise à jour des cartes du Media Nav Evo avant 3 mois , après ce serra trop tard . Certains confondent mise à jour système qui est gratuite , alors que la mise à jour cartes est payante , sauf pendant les 3 mois à la date de livraison . La procédure est parfaitement expliquée sur le manuel du Media Nav Evo : une clef USB de 4G suffit . Actuellement la date des cartes est : 2016 Q2 .
La position du Media Nav ne me dérange pas , je ne mesure que 1,70m .
Je salue sa précision qui est du à la présence d'un module GPS/Glonass
GPS => USA , Glonass => Russie
Je peux comparer à mon GPS Garmin Nüvi 2567 LMT .
Tu n'as pas pris l'option roue de secours ? c'est dommage pour un 4x4 .
Le Tce125 est très confortable , à part les bruits de roulement des pneumatiques , rien d'autres comme bruit . La suspension est prévenante , surtout sur nos versions 4x4 qui ont 4 vraies roues indépendantes . Pour les fêtes de fin d'année , nous avons relié la frontière Luxembourgeoise à Pau , soit 1100 km : que du bonheur au point de vue con fort , bien mieux que ma Mégane2 Estate dci .
Bonnes balades .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 16:42 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
claude55 a écrit:
Bonjour Denis .
Tu dois être comptant de ton nouveau joujou .

je suis super content et je le trouve plus confortable et bien mieux insonorisé que notre ancien ( :D ) 4x2 dci 110 CV de octobre 2012 ( qui est à vendre)et nous avons changé car beaucoup moins de km que avant et nous voulions un 4x4

claude55 a écrit:
Lorsque le Tce125 passera les 10000 km , tu vas apprécier encore plus le velouté de cette motorisation . Pour l'instant , rodage jusqu'à 3500 km . La mécanique t'en remerciera .

Pour l'instant rien que des petits trajets et mon vendeur m'a dit que je pouvais rouler en mode ECO tout le temps , alors j'essaye et on verra bien

claude55 a écrit:
Cependant attention au pied droit : si gentil , la conso peut rester dans les 7,3/7,5 l/100km . Si pied un peu lourd , tu risques d'atteindre facilement les 9 litres .

J'ai fait le 1er plein à 5 km et j'en suis seulement à à peine 200 km

claude55 a écrit:
Penses à faire la mise à jour des cartes du Media Nav Evo avant 3 mois , après ce serra trop tard . Certains confondent mise à jour système qui est gratuite , alors que la mise à jour cartes est payante , sauf pendant les 3 mois à la date de livraison . La procédure est parfaitement expliquée sur le manuel du Media Nav Evo : une clef USB de 4G suffit . Actuellement la date des cartes est : 2016 Q2 .

la mise à jour a été faite le lendemain de l'accueil de notre news BEBE , elle se faisiat pendant que nous le regardions avec les voisins :P

claude55 a écrit:
La position du Media Nav ne me dérange pas , je ne mesure que 1,70m .
Je salue sa précision qui est du à la présence d'un module GPS/Glonass
GPS => USA , Glonass => Russie
Je peux comparer à mon GPS Garmin Nüvi 2567 LMT .

tu es plus grand que moi de 3 cm :lol: et sur long trajet je vais pourvoir comparer avec mon tomtom go6200

claude55 a écrit:
Tu n'as pas pris l'option roue de secours ? c'est dommage pour un 4x4 .

Si , mais j'ai oublié de le dire dans la description

claude55 a écrit:
Le Tce125 est très confortable , à part les bruits de roulement des pneumatiques , rien d'autres comme bruit . La suspension est prévenante , surtout sur nos versions 4x4 qui ont 4 vraies roues indépendantes . Pour les fêtes de fin d'année , nous avons relié la frontière Luxembourgeoise à Pau , soit 1100 km : que du bonheur au point de vue confort , bien mieux que ma Mégane2 Estate dci .

Je pourrais voir en septembre , car nous descendons en Ardèche
tu habites pas loin de mon ancienne région (Virton)???

Toi , tu as une caméra à l'avant ??????

claude55 a écrit:
Bonnes balades .
Claude

Merci à toi Claude et bonnes balades aussi

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 19:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Re Bonjour .
Pas de caméra , ni à l'arrière , ni à l'avant . Lorsque je l'ai acheté il était en show room depuis 30 jours , suite à un désistement . La caméra n'avait pas été prévue : ça ne me dérange absolument pas . Tu peux voir mon Dudu , dans ma signature .
Un petit tuyau , en ce moment si tu cherches un gonfleur 12V de qualité , livré avec sa sacoche , sur le site NORAUTO :
https://www.norauto.fr/produit/mini-com ... egoryName=
20€ moins cher qu'en magasin . IL suffit de le commander , payer sur le site , puis tu vas le chercher au magasin le plus proche de chez toi . Le manomètre est homologué , j'ai vérifié l'exactitude des pressions : OK .
Ca ne devrait pas durer .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 19:36 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
claude55 a écrit:
Re Bonjour .

Un petit tuyau , en ce moment si tu cherches un gonfleur 12V de qualité , livré avec sa sacoche , sur le site NORAUTO :
https://www.norauto.fr/produit/mini-com ... atalogID=&" target="_blank
Claude


Merci à toi Claude , je viens de regarder mais en Belgique il est à 69 €

bon weekend

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : bendix, Bing [Bot], Google [Bot], Postesource



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...