Dernière visite le Nous sommes le 22 Mai 2024 04:17


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 08:51 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
Hello la compagnie ,

Nous venons de recevoir il y a 10 jours notre magnifique duster 4x4 125 ch black shadoow en noir nacré et jantes alu

1) nous avons le médianav evo 7.05 , et avons aussi la camera de recul

2) le becquet de toit

3) intérieur cuir

j'aimerais installer une camera à l'avant qui me servirait pour me garer et aussi si cela est possible filmer en continue la route au cas ou ... ( accident , ....) que me conseillez-vous ???

est-il possible de connecter une camera avant pour la parking sur le medianav evo ???

Dommage que le medianav soit aussi bas , mais pour moi pas grave car j'ai un tomtom go 6200 avec carte du monde et radars gratuit à vie

D'avance merci pour votre aide et vos conseils

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour Denis .
Tu dois être comptant de ton nouveau joujou .
Lorsque le Tce125 passera les 10000 km , tu vas apprécier encore plus le velouté de cette motorisation . Pour l'instant , rodage jusqu'à 3500 km . La mécanique t'en remerciera .
Sur le Tce125 des débuts , le problème de consommation d'huile a été résolu : à surveiller quand même . Pareil pour le niveau de LDR qui a tendance à descendre au mini lors des 1000 premiers kilomètres , normal c'est la purge du circuit : faire le niveau , il ne bouge plus par la suite .
Cependant attention au pied droit : si gentil , la conso peut rester dans les 7,3/7,5 l/100km . Si pied un peu lourd , tu risques d'atteindre facilement les 9 litres .
Je viens de passer les 15000 km , la semaine prochaine il passe son premier entretien à la CC : j'ai eu l'entretien sur 3 ans pour 1 € de plus l'année dernière lors des portes ouvertes Dacia , ce qui m'a permis de prendre une année supplémentaire , donc sur 4 ans ou 60000 km . Je serrais tranquil , jusqu'au premier CT .
Penses à faire la mise à jour des cartes du Media Nav Evo avant 3 mois , après ce serra trop tard . Certains confondent mise à jour système qui est gratuite , alors que la mise à jour cartes est payante , sauf pendant les 3 mois à la date de livraison . La procédure est parfaitement expliquée sur le manuel du Media Nav Evo : une clef USB de 4G suffit . Actuellement la date des cartes est : 2016 Q2 .
La position du Media Nav ne me dérange pas , je ne mesure que 1,70m .
Je salue sa précision qui est du à la présence d'un module GPS/Glonass
GPS => USA , Glonass => Russie
Je peux comparer à mon GPS Garmin Nüvi 2567 LMT .
Tu n'as pas pris l'option roue de secours ? c'est dommage pour un 4x4 .
Le Tce125 est très confortable , à part les bruits de roulement des pneumatiques , rien d'autres comme bruit . La suspension est prévenante , surtout sur nos versions 4x4 qui ont 4 vraies roues indépendantes . Pour les fêtes de fin d'année , nous avons relié la frontière Luxembourgeoise à Pau , soit 1100 km : que du bonheur au point de vue con fort , bien mieux que ma Mégane2 Estate dci .
Bonnes balades .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 16:42 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
claude55 a écrit:
Bonjour Denis .
Tu dois être comptant de ton nouveau joujou .

je suis super content et je le trouve plus confortable et bien mieux insonorisé que notre ancien ( :D ) 4x2 dci 110 CV de octobre 2012 ( qui est à vendre)et nous avons changé car beaucoup moins de km que avant et nous voulions un 4x4

claude55 a écrit:
Lorsque le Tce125 passera les 10000 km , tu vas apprécier encore plus le velouté de cette motorisation . Pour l'instant , rodage jusqu'à 3500 km . La mécanique t'en remerciera .

Pour l'instant rien que des petits trajets et mon vendeur m'a dit que je pouvais rouler en mode ECO tout le temps , alors j'essaye et on verra bien

claude55 a écrit:
Cependant attention au pied droit : si gentil , la conso peut rester dans les 7,3/7,5 l/100km . Si pied un peu lourd , tu risques d'atteindre facilement les 9 litres .

J'ai fait le 1er plein à 5 km et j'en suis seulement à à peine 200 km

claude55 a écrit:
Penses à faire la mise à jour des cartes du Media Nav Evo avant 3 mois , après ce serra trop tard . Certains confondent mise à jour système qui est gratuite , alors que la mise à jour cartes est payante , sauf pendant les 3 mois à la date de livraison . La procédure est parfaitement expliquée sur le manuel du Media Nav Evo : une clef USB de 4G suffit . Actuellement la date des cartes est : 2016 Q2 .

la mise à jour a été faite le lendemain de l'accueil de notre news BEBE , elle se faisiat pendant que nous le regardions avec les voisins :P

claude55 a écrit:
La position du Media Nav ne me dérange pas , je ne mesure que 1,70m .
Je salue sa précision qui est du à la présence d'un module GPS/Glonass
GPS => USA , Glonass => Russie
Je peux comparer à mon GPS Garmin Nüvi 2567 LMT .

tu es plus grand que moi de 3 cm :lol: et sur long trajet je vais pourvoir comparer avec mon tomtom go6200

claude55 a écrit:
Tu n'as pas pris l'option roue de secours ? c'est dommage pour un 4x4 .

Si , mais j'ai oublié de le dire dans la description

claude55 a écrit:
Le Tce125 est très confortable , à part les bruits de roulement des pneumatiques , rien d'autres comme bruit . La suspension est prévenante , surtout sur nos versions 4x4 qui ont 4 vraies roues indépendantes . Pour les fêtes de fin d'année , nous avons relié la frontière Luxembourgeoise à Pau , soit 1100 km : que du bonheur au point de vue confort , bien mieux que ma Mégane2 Estate dci .

Je pourrais voir en septembre , car nous descendons en Ardèche
tu habites pas loin de mon ancienne région (Virton)???

Toi , tu as une caméra à l'avant ??????

claude55 a écrit:
Bonnes balades .
Claude

Merci à toi Claude et bonnes balades aussi

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 19:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Re Bonjour .
Pas de caméra , ni à l'arrière , ni à l'avant . Lorsque je l'ai acheté il était en show room depuis 30 jours , suite à un désistement . La caméra n'avait pas été prévue : ça ne me dérange absolument pas . Tu peux voir mon Dudu , dans ma signature .
Un petit tuyau , en ce moment si tu cherches un gonfleur 12V de qualité , livré avec sa sacoche , sur le site NORAUTO :
https://www.norauto.fr/produit/mini-com ... egoryName=
20€ moins cher qu'en magasin . IL suffit de le commander , payer sur le site , puis tu vas le chercher au magasin le plus proche de chez toi . Le manomètre est homologué , j'ai vérifié l'exactitude des pressions : OK .
Ca ne devrait pas durer .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: 08 Avr 2017 19:36 

Inscription: 11 Nov 2012 14:29
Messages: 84
Localisation: Belgrade en Belgique
claude55 a écrit:
Re Bonjour .

Un petit tuyau , en ce moment si tu cherches un gonfleur 12V de qualité , livré avec sa sacoche , sur le site NORAUTO :
https://www.norauto.fr/produit/mini-com ... atalogID=&" target="_blank
Claude


Merci à toi Claude , je viens de regarder mais en Belgique il est à 69 €

bon weekend

Denis


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...