Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2024 11:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fixation d'une Gopro à l'intérieur du véhicule
MessagePosté: 27 Juil 2017 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 16:40
Messages: 103
laflap a écrit:
Essaie de voir les supports ram mount avec peut être un adaptateur pour ta gopro



Je vais voir ça... Merci.

_________________
Duster dCi 110 4x4 Lauréate (07-10) gris platine - pneus Michelin - kit + roue de sec - radio CDMP3 - attelage - barres transversales - bacs à neige - accoudoir - enjoliveur d'échapmt - gravage - boulons antivol - rouille + porte-clé made in China    :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fixation d'une Gopro à l'intérieur du véhicule
MessagePosté: 27 Juil 2017 17:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 16:40
Messages: 103
[quote="Jean-Phy"]Moi, je mets une pince (GoPro), prise sur la "casquette" du vide-poche central du tableau de bord !


Ah, là il y a peut-être bien une bonne idée !!!...

Merci +++

Je vais étudier ça de plus près.

_________________
Duster dCi 110 4x4 Lauréate (07-10) gris platine - pneus Michelin - kit + roue de sec - radio CDMP3 - attelage - barres transversales - bacs à neige - accoudoir - enjoliveur d'échapmt - gravage - boulons antivol - rouille + porte-clé made in China    :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fixation d'une Gopro à l'intérieur du véhicule
MessagePosté: 27 Juil 2017 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour .
Voici mon utilisation de caméras dites sportcam en espérant que cela vous donne des idées .
L'accastillage Gopro est identique à celui fourni avec une caméra SJCAM , totalement adaptable . Sauf que les accessoires de fixation Gopro , sont 4 à 5 fois plus chers que ceux de SJCAM et pas plus solide .... :lol: .
J'utilise une SJCAM SJ4000+wifi ou une SJCAM X1000wifi . Pourquoi wifi ? simplement que ces sportcam sont mini et qu'il est plus confortable de les régler avec un smartphone . J'utilise la SJ4000+wifi en nacelle stabilisée sous les drones , puisqu'elle a une empreinte pratiquement identique à celle d'une Gopro , image sensiblement égale puisqu'elle filme en 2K , mai surtout un prix 4 fois moins cher tout en étant aussi solide , livrée d'origine avec tous les accessoires contrairement à Gopro où il faut remettre la main au portemonnaie .
Ces deux caméras ont une position voiture , avec détection de mouvements , stabilisées , peuvent remplacer une Dashcam , mais pas de position GPS . Pas de reflet gênant , objectif à environ 2cm du pare brise : j'utilise systématiquement un filtre UV .
Par contre j'ai installé un support (Gopro/SJCAM) collé sur la casquette du vide poche central supérieur . Ce support possède d'origine un scotch double face vraiment costaud . La caméra vient se clipper sur le support =>ne gêne pas la visibilité en comparaison d'une ventouse , surtout pas de vibration .
Image
Image
La SJCAM4000+wifi en position .
Image
La SJCAM X1000wifi en position .
Image
Je reserve la ventouse pour l'extérieur avec un câble de sécurisation .
Image
La ventouse fait 9cm de diamètre , le câble est fixé à la ventouse relié à la caméra utilisée en boitier étanche .
Image
En pratiquant ainsi , j'ai la possibilité d'utiliser en même temps une caméra à l'intérieur et une à l'extérieur . L'autonomie de chacune sur leur batterie respective est de 1 heure 30 , je peux utiliser pour celle intérieur le chargeur voiture .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fixation d'une Gopro à l'intérieur du véhicule
MessagePosté: 12 Aoû 2017 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 16:40
Messages: 103
Bonjour,

Merci à tous.

Voici les 2 solutions que j'ai trouvées pour la fixation d'une GoPro à l'intérieur d'un Duster de première génération, compatible avec une capture grand angle en cas de coffre de toit débordant un peu à l'avant :

- fixation par adhésif directement sur le pare-brise, en haut et à gauche du côté passager (1 photo)
- utilisation d'une pince fixée sur le pare-soleil (au repos) si elle permet une rotation du support de la camera, facile à gérer en mode de reconnaissance automatique de la rotation (2 photos)

Zut : j'ai merdouillé et le forum me refuse à présent les photos !...

_________________
Duster dCi 110 4x4 Lauréate (07-10) gris platine - pneus Michelin - kit + roue de sec - radio CDMP3 - attelage - barres transversales - bacs à neige - accoudoir - enjoliveur d'échapmt - gravage - boulons antivol - rouille + porte-clé made in China    :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fixation d'une Gopro à l'intérieur du véhicule
MessagePosté: 12 Aoû 2017 14:27 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Sans doute les photos sont trop grandes, tu as essayé de les réduite?

Et au fait pourquoi tout ces rapports, j'ai lu et relu et pas vu de logiciel piraté? ou je ne connais pas !!!

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...