Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 14:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 16 Nov 2018 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 08:56
Messages: 606
Bonjour

J' ai mon Duster II depuis le 2 Aout 2018 mais, je n' ai pas fait la MAJ préconisée des 90jours.

Pour mon Duster 1ph2 je l'avais faite bien après les 90j sans problème donc je vais attendre encore
jusqu'en février 2019 pour la faire sur mon Duster 2018 quitte à perdre cette possibilité de MAJ gratuite et vérifier ce qui avait été dit dans "MAJ GPS MN gratuit pendant 3 mois" commencé le 24/12/2013 post de Dinkys27 du 21/03/2015 11:27:

Les 90 jours c est pas la mise en service du véhicule mais la mise en service de la première mise à jour du MediaNav.

J ai eu 6 véhicules différents équipés de MediaNav et j ai fait des mises à jour sur certains, plusieurs mois après l'avoir acheté.

MediaNav ne connait pas votre date de carte grise ou de livraison.....


PS: version cartographie actuelle ?

:idea:

_________________
Avant
DUSTER DELSEY GRIS OLIVE 4X4 DCI 110
Réceptionné le 30 Mai 2012
DUSTER PRESTIGE GRIS PLATINE 4X2 DCI 110
Réceptionné le 30 Juin 2014
Remplacé le Duster(EN 06/2016) par un KOLEOS
le 02/08/18 TCE125 Prestige Vendu le 09/01/21
Maintenant SUV (urbain) TOYOTA remplacé par MG electrique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 16 Nov 2018 18:00 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
2stair a écrit:
Mourakami a écrit:
Je me sers principalement de waze sur mon mobile, le mieux serait ou une version android auto, ou de pouvoir afficher sur le médianav l'écran du tel.
Le medianav me sert rarement pour la nav, enfin quand j'ai oublié mon téléphone, ou que je n'ai plus de batterie et que la charge en fonctionnement est trop lente au risque de ne pouvoir l'utiliser près être arrivé à destination. Autant dire qu'avec mes prises en 2.1A, c'est très rare !


pq n'utilises tu pas ton medianav? que lui reproches tu ? ( surtout avec la version crackée, tres a jour, avec radars et autres...) )


Je l'utilise pour tout le reste mais pas pour la navigation, les cartes sont trop anciennes voir complètement obsolete dans certains pays comme le maroc.
rentrer une adresse est un danger (comparativement à waze)

Et puis il n'y a pas les radars quand on roule beaucoup c'est utile !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 16 Nov 2018 20:35 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
2stair a écrit:
Mourakami a écrit:
Je l'utilise pour tout le reste mais pas pour la navigation, les cartes sont trop anciennes voir complètement obsolete dans certains pays comme le maroc.
rentrer une adresse est un danger (comparativement à waze)

Et puis il n'y a pas les radars quand on roule beaucoup c'est utile !


Sur la version carackée du MediaNav tout est a jour sauf peut etre les cartes du Maroc qui ,doivent dater un peu...

radars et 80km/h en tous cas sont à jour et tu peux regler toutes sortes d'alarme selon les radars et la vitesse.. et c'est quand meme bien pratique de ne pas devoir rajouter le smartphone a chaque fois ...


pas besoin de le cracker, mon smartphone me fait la même chose en mieux. Par contre s'il y avait une possibilité d'avoir android auto :mrgreen:

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 16 Jan 2019 11:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Image a tous Image
Les dernières nouvelles du front Image
Finalement j'ai bien fait d'attendre la MAJ grattoss concernant les 80KM/H pour le Media Nav Evo car aux dernières nouvelles notre éminent Gouvernement serait sur le point de supprimer le 80KM/H pour remettre le 90KM/H ( 1 pas en avant 3 pas en arrière ) :lol:

Avis perso qui n'engage que moi ; =>
Cela me rappelle l'histoire scandaleuse des portiques écotaxe qui ont couté un bras aux contribuables Français , mais Image

Bref, attendons le rétropédalage officiel du Gouvernement :lol: Image Image
Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 08 Avr 2019 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour à tous .
Nouvelle Toolbox pour les maj du Media Nav Evo .
Il faut supprimer l'ancienne Toolbox pour installer la nouvelle : aller sur :
https://dacia.naviextras.com/shop/porta ... le.code=fr" target="_blank" target="_blank
Le graphisme , n'a plus rien à voir , la taille non plus .
Surprise une maj gratuite pour la carte de France . Je ne sais à quoi elle correspond : je verrais bien en roulant . Il semblerait que c'est un complément à la maj du 80 km/h pour ceux qui l'ont installée : soit payante , soit gratuite comme la mienne .
Une fois chargé la nouvelle Toolbox , il est nécessaire d'avoir pris une emprunte de votre Media Nav Evo avec une clef USB , pour pouvoir naviguer dans la nouvelle Toolbox .
Les achats de cartes , se font maintenant à partir de la nouvelle Toolbox .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 15 Avr 2019 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 08:56
Messages: 606
Maconnais a écrit:
Bonjour

J' ai mon Duster II depuis le 2 Aout 2018 mais, je n' ai pas fait la MAJ préconisée des 90jours.

Pour mon Duster 1ph2 je l'avais faite bien après les 90j sans problème donc je vais attendre encore
jusqu'en février 2019 pour la faire sur mon Duster 2018 quitte à perdre cette possibilité de MAJ gratuite et vérifier ce qui avait été dit dans "MAJ GPS MN gratuit pendant 3 mois" commencé le 24/12/2013 post de Dinkys27 du 21/03/2015 11:27:

Les 90 jours c est pas la mise en service du véhicule mais la mise en service de la première mise à jour du MediaNav.

J ai eu 6 véhicules différents équipés de MediaNav et j ai fait des mises à jour sur certains, plusieurs mois après l'avoir acheté.

MediaNav ne connait pas votre date de carte grise ou de livraison.....


PS: version cartographie actuelle ?

:idea:


Bonjour

Comme je l'ai annoncé, j'ai laissé passer sciemment les 90 jours pour une MAJ gratuite.
Donc je viens de faire les "manipes" et résultat plus possible d' avoir cette MAJ de la cartographie gratuite par contre, toujours pour le système pour passer de 9.1.x à 9.1.x..

Clonclusion: si vous venez de réceptionner votre "Dudu" et souhaitez faire la MAJ Gratos, faites le pendant la période des 90jours, après se sera trop tard.
Moi,du coup, je suis passé par un autre site bien connu et c'est super.
;)

_________________
Avant
DUSTER DELSEY GRIS OLIVE 4X4 DCI 110
Réceptionné le 30 Mai 2012
DUSTER PRESTIGE GRIS PLATINE 4X2 DCI 110
Réceptionné le 30 Juin 2014
Remplacé le Duster(EN 06/2016) par un KOLEOS
le 02/08/18 TCE125 Prestige Vendu le 09/01/21
Maintenant SUV (urbain) TOYOTA remplacé par MG electrique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ du 80KM/H sur Médianav-évo ?
MessagePosté: 15 Avr 2019 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour.
Je ne sais à quoi correspond cette maj gratuite de la carte de France .
Toujours les mêmes mauvais renseignements concernant les 80 km/h .
Le MNE , indique encore 80 km/h , lorsque les panneaux indiquent 90 km/h .
J'ai pu vérifier depuis cette nouvelle maj .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...