Dernière visite le Nous sommes le 01 Mai 2024 09:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sony-Kenwood ou Pioneer
MessagePosté: 24 Mai 2011 23:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2010 13:39
Messages: 84
Localisation: 74
Salut à tous,

Merci Mattster pour tous ces détails. Plus que 10 jours et que du bonheur, tu verras... J'envisage un peu le même équipement que toi. Je ne suis pas un mélomane et veux juste du son dans la voiture avec cependant 2 exigences :
- Mettre mes CD en Mp3 sur une mini-clé USB de 1cm (faut pas que ça dépasse trop en frontal).
- Passer et recevoir des appels téléphonique bluetooth.

Je pense prendre des enceintes basiques Pioneer 2 voies 1312i et un micro externe déporté pour le téléphone bluetooth. Pour l'autoradio, j'hésite entre :
- Pioneer 7300BT
- Kenwood BT41U
- Sony BT3900

Pour l'instant ma préférence va au Pioneer car il peut lire 512 dossiers sur une clé USB et c'est du Parrot dedans.
Par contre je n'ai aucune expérience en téléphonie bluetooth par autoradio. J'entends dire que les autoradios ne font souvent sortir le son des appels téléphoniques que par le Haut-Parleur avant gauche. Si c'est le cas, c'est vraiment trop la misère... j'abandonnerai le projet...

Je suis donc preneur de vos retours d'expériences... :mrgreen:

_________________
2 Duster 4x2 110 Prestige phase 2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sony-Kenwood ou Pioneer
MessagePosté: 25 Mai 2011 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 00:04
Messages: 51
Localisation: 53
delite74 a écrit:
- Mettre mes CD en Mp3 sur une mini-clé USB de 1cm (faut pas que ça dépasse trop en frontal).
j'ai une nano verbatim 8Go, pb pour l'instant (cf. ci-dessous). S'enfonce bien à fond et dépasse bien moins que le bouton de réglage à gauche
delite74 a écrit:
- Passer et recevoir des appels téléphonique bluetooth.
ça marche nickel avec mon Sony MEX-BT3800U, sauf que je vais devoir ajouter un micro déporté (inclus avec le Pioneer DEH-7300BT), car la qualité laisse à désirer en émission : mes correspondants m'entendent mal.

delite74 a écrit:
Pour l'instant ma préférence va au Pioneer car il peut lire 512 dossiers sur une clé USB
Oui, c'est la source de mes maux je pense avec ma combinaison Sony/Verbatim (USB READ... mais pas de mp3 trouvé. il faut dire que la clé est pleine, moins de 512 dossiers mais trop de fichiers je pense)

delite74 a écrit:
et c'est du Parrot dedans.
gage de qualité je pense mais l'usage BT avec mon Sony est bon

delite74 a écrit:
J'entends dire que les autoradios ne font souvent sortir le son des appels téléphoniques que par le Haut-Parleur avant gauche. Si c'est le cas, c'est vraiment trop la misère... j'abandonnerai le projet...
Je vais faire des essais de balance/fadder et je redis ça...

_________________
Duster Ambiance dCi110 Blanc Sale (livré le 23/05/2011),, Pack fermeture (4 portes), Pack Direction (volant, pare-brise et rétros), Pack Autonomie (réservoir et batterie), Pack sécurité (freins, ceintures), options coffre ouvrant et roues au sol (sauf roue de secours). Accessoires : Bac de coffre et Déflecteurs


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sony-Kenwood ou Pioneer
MessagePosté: 25 Mai 2011 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2010 13:39
Messages: 84
Localisation: 74
Salut Mattster,

mattster a écrit:
delite74 a écrit:
J'entends dire que les autoradios ne font souvent sortir le son des appels téléphoniques que par le Haut-Parleur avant gauche. Si c'est le cas, c'est vraiment trop la misère... j'abandonnerai le projet...
Je vais faire des essais de balance/fadder et je redis ça...

>>> Sympa, merci d'avance.

mattster a écrit:
delite74 a écrit:
Pour l'instant ma préférence va au Pioneer car il peut lire 512 dossiers sur une clé USB
Oui, c'est la source de mes maux je pense avec ma combinaison Sony/Verbatim (USB READ... mais pas de mp3 trouvé. il faut dire que la clé est pleine, moins de 512 dossiers mais trop de fichiers je pense)

Pour les clés USB, voici les limitations des autoradios que j'ai trouvé dans les notices ou sur les sites fabricants :

Pioneer 7300BT
======================
Arborescence profondeur max : 8
Dossiers max sur clé : 512
Fichiers max par dossier : Non spécifié
Fichiers max sur clé : 15000

Kenwood BT41U (idem aussi pour les autres modèles)
======================
Arborescence profondeur max : 8
Dossiers max sur clé : 255
Fichiers max par dossier : 255
Fichiers max sur clé : 65025

Sony BT3800
======================
Arborescence profondeur max : Non spécifié
Dossiers max sur clé : 128
Fichiers max par dossier : 500
Fichiers max sur clé : Non spécifié

NB1: J'ai laissé tombé Alpine qui limite le nombre de dossiers max à 100.
NB2: Pour tous les fabricants, les clés ne doivent avoir qu'une partition et le formatage en FAT32 est le plus adapté.

Pour la capacité, je trouve que c'est super bien pour celui qui ne veut pas investir dans un iPod.

_________________
2 Duster 4x2 110 Prestige phase 2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sony-Kenwood ou Pioneer
MessagePosté: 26 Mai 2011 23:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2011 09:43
Messages: 49
Localisation: Moorea Polynésie Française
Pour info, Clarion sort au mois de juin le nouveau autoradio-multimédia-gps.

Et au prix de 899 euros, imbattable à ce prix et pour cette qualité.

Appareil tout en un.

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2 ... 24309.html

Bonne route.

_________________
DUSTER 4x2 diesel - 2011 - BLANC - Prestige 110Cv - vendu
DUSTER 2 4x2 diesel - 2014 - gris comète - prestige 110 cv cuir...
Un franc-comtois à Rueil Malmaison 92


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...