Photoson 01 a écrit:
- La baisse de la garde au sol de 3 cm n'arrange pas la pratique du tout chemin pas plus que l'allongement du porte-à-faux avant ;
Avant de lire ton message, j'avais voté NON simplement parce que je trouvais que le duster 2 ne m'apporterait rien de plus, ce qui pour un nouveau modèle est la moindre de chose.
Je n'ai pas lu les nouvelles caractéristiques du duster et je n'avais pas noté la baisse de la garde au sol de 3cm. Rien que ça fait que mon NON devient un vrai NON car cela change l'esprit du véhicule qui a été conçu à l'origine notamment pour les pays où les routes ne sont pas toujours au top en privilégiant le confort de suspension, la fiabilité... Le duster s'embourgeoise et n'évolue pas dans le sens qui me l'a fait acheté.
Cela me rappelle la Toyota Tercel 4x4 dans le début des année 80, rustique avec une bonne garde au sol qui a été remplacée par la Corolla Escape 4x4 avec plus de "gadgets" et une garde au sol plus faible, plus citadine. J'ai eu les 2 et je n'avais pas tout à fait le même usage même si la corolla était une bonne voiture mais sans l'esprit "piste plus ou moins bonne".
C'est peut-être une (mauvaise pour moi) évolution normale dans la vie marketing d'un modèle