Oui, mais justement, je pense que Dacia devrait prendre le virage avec les jeunes. En 2011, lorsque j'ai acheté mon Duster, c'était synonyme d'être fauché et donc acheter Dacia était vu par beaucoup comme dévalorisant. J'ai toujours écrit que les choses changeaient et qu'il fallait comprendre que d'acheter un Duster, était plutôt le signe d'un achat raisonné. Que c'était totalement idiot de dépenser beaucoup plus pour en arriver au même point ( aller du point a au point B ). Combien de fois j'ai entendu: "oui mais le duster c'est mal fini, mal assemblé, les plastiques sont durs, etc etc. Et je répondais: " vous comparer avec une Audi ou Bmw. OK, mais lors de l'essai du duster, il faut mettre avant 30, 40, 50, 60 000 € sur le siège passager et à ce moment, vous pourrez faire votre comparaison". Maintenant, la philosophie concernant l'image du duster est totalement différente, et cela s'est transformé en succès mondial. Il y a de nombreux dustermans, qui ont de grosses situations, avec des revenus confortables, et qui sont fier de rouler en Duster. Avez vous remarqué qu'au début, les propriétaires de Duster étaient très souvent vieux, et avec le temps, j'ai observé que des 30/40 ans nous rejoignaient. Et maintenant, des moins de 30 ans sont là. Donc l'image est faite, le duster est à mon avis une sorte de symbole ( tout le monde dans la rue sait à quoi correspond un Duster, mais bon nombre d'autres véhicules n'ont pas cette aura. Aussi, il faudrait que Dacia ne loupe pas cette opportunité qui se présente, et de racler des clients jeunes. Mais pour cela, il faudrait proposer des couleurs beaucoup plus jeunes ( y-a-t-il seulement une couleur qui fait jeune!!!! ).
_________________ Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615; Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad; Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;
|