Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 06:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 24 Aoû 2018 10:24 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
Ha oui nikel j'avais pas pensé l'avantage de la camera de recul! Bon maintenant je sais manœuvrer une remorque mais sur le premier Duster c'était mes premiers essais avec une remorque et je m'étais fait avoir (ben elle est où la remorque? Merde de l'autre coté) heureusement pour moi elle n'avait touché que le pneu arrière!!!
Pour le bip continu avec la remorque effectivement il y a la touche piano au tableau de bord pour désactiver les radars.
Merci à vous pour les infos!

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 26 Aoû 2018 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 15:04
Messages: 308
J'ai monté le mien cette apres midi, et bravo pour l'avoir fait en 3 heure, ils nous a fallu 4 heures pour le faire à 2, mais bon, c'est fait et ce n'est plus a faire...

Image

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 01 Sep 2018 15:32 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
Bonjour à tous, j'ai monté le miens aujourd'hui.
Merci pour le tuto qui m'a bien aidé surtout pour savoir de quel coté mettre le faisceau pour l'antibrouillard.
Bizarre d'ailleurs puisqu'il ne marche pas non plus quand la remorque est connectée.
A noté que sur la mienne la position du fusible a changé:
Image

Pour passer le faisceau. Je n'ai pas démonté le pare choc. Le bouchon en forme oblong dans lequel passera le faisceau n'est pas facile à enlever car recouvert de peinture.
Dans le coffre, j'ai juste enlevé la vis du support de plage arrière gauche (celle près du joint) et déclipsé le support pour pouvoir retirer partiellement la garniture du coffre.
Pour connecteur le faisceau à la masse, j'ai pu atteindre à l'aveugle la vis derrière l'habillage du montant. Pour le fil rouge en attente sur le faisceau du Duster on peut l'atteindre par dessous. Pas besoin de démonter plus.
Coté droit j'ai pu tout faire par la trappe de visite du cric.

Quelques photos:
Image

Image

Image

Image

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 03 Sep 2018 13:31 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
Bonjour à tous.
Une petite question par rapport au voyant antibrouillard qui ne s'allume pas. Est-ce que ceux qui ont fait installer l'attelage à la commande ont le même problème ?

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 02 Sep 2019 09:41 

Inscription: 09 Sep 2012 11:08
Messages: 19
Ben.21 a écrit:
Bonjour,

J'ai monté moi aussi ce week-end le G95V.
Commandé quelques jours plutôt chez France Attelage, le conditionnement laissait vraiment à désirer (enveloppé sur une plaque de carton peu rigide), l'attelage avait frotté dans les entrepôts.
Après contact téléphonique avec France Attelage j'ai reçu dans les 48H, une bombe de peinture et un cache boule (le mien s'était également cassé pendant le transport).

Pour le montage rien de bien compliquer, j'avais monté un G80V sur D1 PH2, le montage est identique.

Pour le faisceau, j'avais commandé chez Renault via Jean Louis (merci encore :)) et j'ai voulu comme dit plus haut le monter sans démonter le parechoc, ça se fait mais j'étais un peu court pour aller au phare droit donc j'ai préféré démonter la barre de l'attelage pour repasser le faisceau.
Ce-ci dit le faisceau est un peu court...

Bon montage!


Bonjour,

je remonte ce topic super interessant sur cet attelage, concernant le faisceau acheté chez Renault :
Je vais commander l'attache remorque séparé et le faisceau chez Renault .
tu l' avais payé combien ton faisceau ?
il fait la bonne longueur ?

merci ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 02 Sep 2019 10:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour .
Sur la prise 7 broches , tu as maintenant 8 broches . Le plot numéro 8 est celui qui supprime l'anti brouillard arrière du Duster .
La raison est simple . Si tu tractes une RQ galvanisé et que tu mets l'AB AR , tu auras un grand halo rouge .
Donc , tout à fait normal de ne pas avoir d'AB AR sur la voiture , quand tu branches la RQ .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 02 Sep 2019 21:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
ReedSmith a écrit:
Ben.21 a écrit:
Bonjour,

J'ai monté moi aussi ce week-end le G95V.
Commandé quelques jours plutôt chez France Attelage, le conditionnement laissait vraiment à désirer (enveloppé sur une plaque de carton peu rigide), l'attelage avait frotté dans les entrepôts.
Après contact téléphonique avec France Attelage j'ai reçu dans les 48H, une bombe de peinture et un cache boule (le mien s'était également cassé pendant le transport).

Pour le montage rien de bien compliquer, j'avais monté un G80V sur D1 PH2, le montage est identique.

Pour le faisceau, j'avais commandé chez Renault via Jean Louis (merci encore :)) et j'ai voulu comme dit plus haut le monter sans démonter le parechoc, ça se fait mais j'étais un peu court pour aller au phare droit donc j'ai préféré démonter la barre de l'attelage pour repasser le faisceau.
Ce-ci dit le faisceau est un peu court...

Bon montage!


Bonjour,

je remonte ce topic super interessant sur cet attelage, concernant le faisceau acheté chez Renault :
Je vais commander l'attache remorque séparé et le faisceau chez Renault .
tu l' avais payé combien ton faisceau ?
il fait la bonne longueur ?

merci ;)

Faisceau 7 broches 111,72 TTC et faisceau 13 broches 141,72 TTC prix public, si besoin me demander en MP

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...