Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 12:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 03 Sep 2019 08:55 

Inscription: 14 Oct 2018 10:12
Messages: 65
jlouis86554 a écrit:
ReedSmith a écrit:
Ben.21 a écrit:
Bonjour,

J'ai monté moi aussi ce week-end le G95V.
Commandé quelques jours plutôt chez France Attelage, le conditionnement laissait vraiment à désirer (enveloppé sur une plaque de carton peu rigide), l'attelage avait frotté dans les entrepôts.
Après contact téléphonique avec France Attelage j'ai reçu dans les 48H, une bombe de peinture et un cache boule (le mien s'était également cassé pendant le transport).

Pour le montage rien de bien compliquer, j'avais monté un G80V sur D1 PH2, le montage est identique.

Pour le faisceau, j'avais commandé chez Renault via Jean Louis (merci encore :)) et j'ai voulu comme dit plus haut le monter sans démonter le parechoc, ça se fait mais j'étais un peu court pour aller au phare droit donc j'ai préféré démonter la barre de l'attelage pour repasser le faisceau.
Ce-ci dit le faisceau est un peu court...

Bon montage!


Bonjour,

je remonte ce topic super interessant sur cet attelage, concernant le faisceau acheté chez Renault :
Je vais commander l'attache remorque séparé et le faisceau chez Renault .
tu l' avais payé combien ton faisceau ?
il fait la bonne longueur ?

merci ;)

Faisceau 7 broches 111,72 TTC et faisceau 13 broches 141,72 TTC prix public, si besoin me demander en MP

Moi j'utilise un relais électronique standard donc adaptable sur tous véhicules. C'est vendu de 30 à 50€ sur le net.
Le dernier attelage pour mon Duster est un G80A payé 191€ avec le faisceau 13 broches et le relais compris. J'ai choisi ce modèle pour protéger mon dos. Il est à démontage rapide sans outils mais horizontalement donc plus accessible par rapport au vertical. Celà évite de se coucher sous la voiture pour le mettre ou l'enlever.
Il est très peu visible et la prise s'escamote sous le véhicule


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V
MessagePosté: 03 Sep 2019 21:41 

Inscription: 05 Mar 2015 00:31
Messages: 12
Bonsoir à tous,

Actuelle possesseur d'un Duster Techroad 1.5 DCI adblue 115.
Une question concernant l'attelage autohak g95v à ceux qui l'ont déjà monté.
Cet attelage est il compatible avec les Duster ayant la roue de secours dans le coffre à l'intérieure et en plus l'adblue
Car sur France attelage il est en restriction avec ce type de roue de secours. Du coup je les ai appelé et ils m'ont confirmé cette restriction.....
Est ce réellement le cas, au vue de ce que j'ai pu lire au travers de divers tuto et rubrique.
En vous remerciant.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V
MessagePosté: 04 Sep 2019 03:41 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19105
Localisation: région AURA
Citation:
En vous remerciant.


et nous, en te remerciant de faire une présentation !!

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V
MessagePosté: 04 Sep 2019 09:18 

Inscription: 05 Mar 2015 00:31
Messages: 12
De rien,

Mais encore fallait il le savoir......
Pas la peine de prendre ce ton

En te remerciant.....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V
MessagePosté: 04 Sep 2019 11:49 

Inscription: 05 Mar 2015 00:31
Messages: 12
fredococo a écrit:
Bonsoir à tous,

Actuelle possesseur d'un Duster Techroad 1.5 DCI adblue 115.
Une question concernant l'attelage autohak g95v à ceux qui l'ont déjà monté.
Cet attelage est il compatible avec les Duster ayant la roue de secours dans le coffre à l'intérieure et en plus l'adblue
Car sur France attelage il est en restriction avec ce type de roue de secours. Du coup je les ai appelé et ils m'ont confirmé cette restriction.....
Est ce réellement le cas, au vue de ce que j'ai pu lire au travers de divers tuto et rubrique.
En vous remerciant.
.

Suite à présentation demandé.
Une âme charitable aurait l'amabilité de pouvoir me répondre.
Merci


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V sur Duster II de 2stair
MessagePosté: 04 Sep 2019 15:13 

Inscription: 09 Sep 2012 11:08
Messages: 19
jlouis86554 a écrit:
ReedSmith a écrit:
Ben.21 a écrit:
Bonjour,

J'ai monté moi aussi ce week-end le G95V.
Commandé quelques jours plutôt chez France Attelage, le conditionnement laissait vraiment à désirer (enveloppé sur une plaque de carton peu rigide), l'attelage avait frotté dans les entrepôts.
Après contact téléphonique avec France Attelage j'ai reçu dans les 48H, une bombe de peinture et un cache boule (le mien s'était également cassé pendant le transport).

Pour le montage rien de bien compliquer, j'avais monté un G80V sur D1 PH2, le montage est identique.

Pour le faisceau, j'avais commandé chez Renault via Jean Louis (merci encore :)) et j'ai voulu comme dit plus haut le monter sans démonter le parechoc, ça se fait mais j'étais un peu court pour aller au phare droit donc j'ai préféré démonter la barre de l'attelage pour repasser le faisceau.
Ce-ci dit le faisceau est un peu court...

Bon montage!


Bonjour,

je remonte ce topic super interessant sur cet attelage, concernant le faisceau acheté chez Renault :
Je vais commander l'attache remorque séparé et le faisceau chez Renault .
tu l' avais payé combien ton faisceau ?
il fait la bonne longueur ?

merci ;)

Faisceau 7 broches 111,72 TTC et faisceau 13 broches 141,72 TTC prix public, si besoin me demander en MP


merci pour ta réponse. il fait la bonne longueur du coup ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pose de l'attelage AutoHak G95V
MessagePosté: 04 Sep 2019 20:10 

Inscription: 05 Mar 2015 00:31
Messages: 12
Excusez moi de vous déranger dans l'entre soi....
Mais si quelqu'un pouvait m'éclairer au sujet de l'attelage autohak g95v et de son probable problème de compatibilité avec la roue de secours dans le coffre du Duster 2......
Cela m'arrangerait, car bien évidemment si je me permets de poser une question, c'est pour avoir une réponse que je n'ai pu avoir au travers des divers forums que j'ai pu lire....

Dans l'attente.
Merci


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Rouki



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...