DusterAjojo a écrit:
Et aussi as-tu fait l'essai de brancher ton smartphone sur ton médianav avec un cordon usb, tout en étant en bluetooth sur les 2. En sachant que tout va passer par le cordon usb, si c'est le cas cela veut dire que le bluetooth 3.0 ou 4.0 de ton médiav (sous win CE je crois) est incompatible, à cause du niveau de sécurité exiger de ton smartphone avec le bluetooth 5.0 d'android 13 en sachant que le redmi note 9pro à la possibilté du paiement par NFC.
Si ton smartphone fonctionnait au début que tu l'as eu. Il était sous MUI 11 et android 10.
oui j'ai essayer avec un cable usb avec aucun resultat, je pense aussi que c'est bien un probleme de securite car apres avoir plusieurs supprimer et reconnceter le bluetooth de temps en temps la musique refonctionnait et elle se coupait apres quelques secondes mais que faut il faire alors?
j'ai meme essayer de remettre une version plus ancienne d' androide auto car j'ai vu sur le net que android auto depuis la nouvelle mise a jour donc il y a quelques semaines il y a plein de bugs mais ça ne fonctionne malheureusement. Je pense que android auto c'est plus pour les voiture avec carplay si je me trompe pas
quand je mets le cable usb une fenetre s'ouvre sur le tel et indique aucun tranfert de media j'ai essaye de changer la selection aucun resultat, il charge seulement