Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 16:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2018 02:46
Messages: 12423
Localisation: Entre Nancy et Bercy dans le 77, sinon ici à côté et à droite --->
Bonjour,
Mieux vaut éviter l'escabeau et utiliser une perche pour laver le toit.
Avec des mouvement de ci et de là lors du lavage, un déséquilibre est vite arrivé et on dévisse face contre terre... Enfin chacune ou chacun fait comme il le ressent.
Avec mes 173 cm, encore immuables depuis la fin de l'adolescence, je ne cherche pas à atteindre le milieu du toit. Cependant, en me tenant sur le marchepied et avec une main sur les longerons de toit, c'est possible... :lol:
Quant à l'antenne, au besoin, je fais comme Duster93...

_________________
Il faut être fou pour acquérir un Duster mais encore plus fou pour ne pas en acquérir !
Duster Prestige gris platine DCI 110 4x2 avril 2016 avec à ce jour environ 630000 hm .
Né Lorrain de parents qui ont quitté la Belgique et qui n'ont jamais trouvé la Suisse...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2021 18:21
Messages: 124
Localisation: Troyes
Slapash a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous ;)

Les vitres sont teintées à l'arrière, pensez-vous que c'est utile des pare-soleil ou c'est suffisant ?



Je les ai mais non, je ne te les recommande pas. Sur les photos du catalogues, on dirait qu'il sont comme sur les renault, dans la portiere, on tire la languette et on la coince en haut. Mais en fait non, ce sont des pare soleils sur mesure qui s'emboitent par le coté de la vitre.

Sur la lunette arriere, comme elle est inclinée, bha ca fait dégueulasse car la gravité fait son office.

Sur mon ancienne voiture, je l'avais fait faire au black pour 200€, et ca en valait vraiment la peine en comparaison.

_________________
100 ECO-G Prestige


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 12:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1180
Localisation: Champagnole-Jura
rogeroge a écrit:
Bonjour,
Mieux vaut éviter l'escabeau et utiliser une perche pour laver le toit.
Avec des mouvement de ci et de là lors du lavage, un déséquilibre est vite arrivé et on dévisse face contre terre... Enfin chacune ou chacun fait comme il le ressent.
Avec mes 173 cm, encore immuables depuis la fin de l'adolescence, je ne cherche pas à atteindre le milieu du toit. Cependant, en me tenant sur le marchepied et avec une main sur les longerons de toit, c'est possible... :lol:
Quant à l'antenne, au besoin, je fais comme Duster93...


Je dirais même plus que tu as probablement perdu des cm en hauteur. Mais gagné des cm devant au niveau du ventre. Pour moi c'est ce qui m'éloigne du Duster2 pour laver le toit. :lol:

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 13:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 09:42
Messages: 2916
Localisation: 01700 Saint Maurice de Beynost
les antivols de roue... une seule marque Mac Guard avec la collerette mobile ! chez Nortoto

_________________
Duster 2 TCE 130 4X4 GPL Borel prestige blanc Glacier, jantes 16 pouces ACIER et pneus Cross Climate Michelin, pack Off Road, blindage N4 Off Road,
Roue de secours sur porte roue monté sur attelage avec report de camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2021 15:53
Messages: 4
duster93 a écrit:
Citation:
Vous enlevez l'antenne lorsque vous passez la voiture au lavage à rouleau ?


je la couche sur le toit. :)


Quelle chance... la mienne ne bouge pas :cry:
Je vais donc opter pour une antenne plus courte !

_________________
Duster 2020 - Série 15 ans - 4x2 - 115 ch Blue DCI - Bleu Iron


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 17:32 
Leeloocyn a écrit:
J'ai un Duster 15 ans depuis 1 an et je ne suis pas déçue, enfin presque...
Comme un bon nombre d'entre nous pas contente du système multimédia et de la clim, mais sinon que du bonheur !

Et en ce qui concerne la hauteur... et bien si vous avez besoin d'un escabeau pour laver le toit, que devrais-je dire avec mes 1,55 m !!!

Allo les pompiers ?!!! :lol:

Tiens, d'ailleurs une question bête...
Vous enlevez l'antenne lorsque vous passez la voiture au lavage à rouleau ?
Non, parce que , là aussi quand on fait ma taille... pour la démonter cette antenne je dois me pitonner sur la face nord et j'ai très peur de dévisser :lol: :lol: :lol:



Bonsoir

Ma femme mesure 1.69m mais c'est moi qui lave les voitures....... la caravane aussi ;)

Sérieusement tu te dis mécontente du système multimédia et de la clim, peux tu me dire pourquoi ?.

merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
MessagePosté: 10 Juil 2021 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2021 15:53
Messages: 4
Patrice2021 a écrit:
... Ma femme mesure 1.69m mais c'est moi qui lave les voitures....... la caravane aussi ;)

Ben faut que je me remarie alors :lol: :lol: :lol:

Patrice2021 a écrit:
... Sérieusement tu te dis mécontente du système multimédia et de la clim, peux tu me dire pourquoi ?. merci

Dans ma Ford Ecosport de 2015, j'avais un lecteur multimédia ( sans gps ) qui était capable de lire les morceaux de musique depuis des dossiers, de commander à la voix la lecture des morceaux, artistes ou dossiers que je voulais écouter, et de pouvoir passer un appel sans devoir quitter le volant des mains. Une véritable utilisation main libre, quoi ! Chose que je pouvais même faire aussi avec un simple kit main libre à pas cher...

Actuellement avec le Média Nav Evo 2 monté dans mon Duster 2, je dois mettre tous mes morceaux dans un seul et même dossier et je ne peux choisir que lecture aléatoire ou pas...

En ce qui concerne le téléphone, et bien même si Renault/ Dacia affichent une liste de smartphones Android compatibles utilisation main libre sur leurs sites, et que le mien en faisait partie, ça ne fonctionne pas. Je peux prendre un appel, mais si je dois en passer un je dois chercher manuellement dans le répertoire ou numéroter à la main...

Et si je veux utiliser Android Auto je dois connecter mon smartphone avec un câble. Hors il n'y qu'un seul port USB sur le Média Nav, donc plus possible d'écouter la musique depuis une clé USB. ( Désolée, je suis sans doute vieux jeu, mais je t'utilise pas mon téléphone pour écouter ma musique )

Je peux comprendre qu'il n'est pas souhaitable de téléphoner en conduisant, mais les kits main libre ont été fait pour ça et il m'arrive de devoir passer un coup de fil en urgence et de ne pas trouver d'endroit pour m'arrêter pour le faire. Je souhaiterais donc pouvoir le faire à la voix avec plus de sécurité !

Ce qui est dommage c'est d'aller s'emm** à développer un système qui est très limité alors qu'il en existe de très biens faits. "Sync" pour ne pas le nommer, et certainement beaucoup d'autres :lol:

C'est ce qui me fait choisir de monter un système sous Android type écran 10" mais je souhaite pouvoir garder les 4 caméras d'origine et bien sur les commandes au volant.

Quant à la clim et bien je ne la trouve pas d'une efficacité exemplaire...
Mais j'ai lu certains trucs à ce propos sur ce forum qui devraient m'aider à avoir moins chaud :lol:

_________________
Duster 2020 - Série 15 ans - 4x2 - 115 ch Blue DCI - Bleu Iron


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : asia80can, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...