Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 08:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 18:26 

Inscription: 31 Jan 2011 18:15
Messages: 1942
olive13 a écrit:
+ extension de garantie 5 ans acheté qui visiblement sert à rien...(pour être pris par la garantie il faudrait que ça casse, je vais pas attendre d'avoir un accident pour faire marcher la garantie).

concernant le capot avec le vernis qui craquelle idem non pris en charge par la garantie ( je le lave 1 fois par semaine à l'éponge, il dors dans un garage et je suis très maniaque).
Concernant la baguette basse idem pas de cloque constatée donc si il manque la peinture c ma faute????


Pour l'extension de garantie 5 ans attend la 4eme et 5eme années pour dire que cela sert à rien. Mais je suis convaincu que tu as 100% raison.

Il me semble que la peinture est garantie 2 ans mais le vernis peut-être pas. :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster bioéthanol


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 19:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
J'ai tout de même l'impression due cela dépend pour beaucoup de la CC!!
Pour info, hier j'ai mis ce constat concernant ma CC dans le sujet :"Dans quelle Concession acheter sa Dacia ou pas".
==================================================
Je tiens à exprimer mon entière satisfaction vis à vis de ma CC
Garage Renault/Dacia de PERPIGNAN
Perpignan Avenir Automobile
1935 Avenue d'Espagne
66000 Perpignan
Tél 0468562424

Depuis 15 mois que je le fréquente, je n'ai jamais été déçu.
Dès qu'il y a un petit problème, ils prennent le véhicule et font ce qu'il faut.
Sous la garantie, sans rechigner, ils ont:
-Réglé mon capot moteur qui n'était pas aligné avec une aile.
-Echangé l'électrovanne de turbo et mis des caoutchouc sur le support pour atténuer le bruit.
-Echangé les" anti-brouillard" pour cause de buée.
-Remplacé le réservoir gasoil suite à problème de remplissage.
-Vidé et rechargé le gaz de la clim qui était un peu faiblarde en froid (il manquait 90grs).
-Remplacé la batterie qui était selon eux, lors de la révision des 1 an, pas bonne( je n'avais rien observé d'anormal).
Et tout cela, toujours avec un très bon accueil.

Donc si je devais noter sur 10 ==> ma note 10/10 jusqu'à ce jour.
====================================================
Ce qui revient à dire que pour mon prochain Dacia, j'irai chez eux sans hésiter. :D :D :D

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 19:52 

Inscription: 01 Aoû 2012 14:08
Messages: 201
Localisation: MANDELIEU LA NAPOULE 06
Diable ! Six "petits" problèmes en aussi peu de temps . Ca fait peur quand même...
Heureusement que la concession a fait son travail !

_________________
Delsey 4x4 noir nacré du 12/10/2012,Dci 110,ESP,radar AR,roue de secours,seuil de coffre ,accoudoir central , bacs à neige,eg Bosch, vitres surteintées,protection ailes,vitres AR élec. Feux de jour.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 20:30 

Inscription: 25 Mai 2010 22:40
Messages: 10181
Localisation: Près de Niort; 2/3 Charentais/1/3 Vendéen
CORTOM4LTESE a écrit:
Diable ! Six "petits" problèmes en aussi peu de temps . Ca fait peur quand même...
Heureusement que la concession a fait son travail !

Moi à part la jauge d'huile cassée, pas de problème pour le moment :D

_________________
Lauréate 4x2 Dci 85 blanc. Vendu le 14 sept 2018, parti vers Briançon....remplacé par une Kia Venga moins chère que le nouveau Duster...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 21:14 

Inscription: 14 Nov 2011 11:55
Messages: 6
Localisation: Marseille
Bonsoir,
Présentation faites, j'avais effectivement passé outre dsl.
Pour faire suite à mon post de ce matin j'ai récupéré mon dusty ce soir et le verdict est tombé.
Renauld Michelet à éviter fortement si vous avez un dusty !
Le mécano est très impat mais ne peu rien faire sans l'accord de sa direction.
le peintre purement un escroc.
Concernant la mécanique (trou à l'accélération) rien de constaté ... sauf un trou à bas régime mais rien de fait.
Le bruit de claquement sourd, comme j'ai pu l'écrire sur le forum étant donné que quelqu'un avait ce bruit également, cela vient des mâchoires des frein arrière qui se grippent ( on peu aisément penser qu'elles ne sont pas graissées correctement en usine) d'ou un glaçage des freins .
à froid les mâchoires restent ouverte, colle au tambour et au bout de quelques mètres finissent par lâcher.un simple nettoyage s'impose ( simple à 110 euros quand même).
Hallucinant pour un véhicule neuf... personnellement j'ai jamais vu ça!
niveau peinture :
pour la baguette du bas du pc av c pas normal mais pas pris pour la garanti????????
concernant le capot pas normal non plus mais j'ai eu droit à un beau devis de plus de 400 euros pour le capot et environ 160euros pour cette simple baguette grise.
pour info il n'y a aucun travail de carrosserie étant donné que la peinture craquelle donc ponçage aprèt peinture 400 euros. on est vraiment pris pour des C***.
Bilan carrosserie = rien à foutre
trou à l'accélération= constaté rien à foutre non plus.
Claquement = mâchoires grippées = nettoyage= 110 euros en moins sur le compte.
un seul mot écœurant


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
A olive13,
Je pense que tu es excédé par tes déboires vis à vis de ton CC.
Mais tu devrais lâcher la pression, car à te lire on ne peut que constater que tu es à bout.
Cette attitude n'est pas la bonne car en général tu vas te fermer la discussion.
Commence par faire un résumé simple, concis, et précis, dans une lettre recommandé avec A-R à la direction de ta CC en demandant qu'elle te donne une réponse sur ce qu'elle te propose.
Eventuellement tu demandes des devis sur ce qu'elle propose.
Ensuite tu verras en fonction de la réponse.
Comme indiqué précédemment, tu pourras faire un écris précis dans les forums, associations de défenses, Radio RMC du dimanche matin, et si tu as les moyens ou une assistance juridique, mettre l'affaire en justice. Par contre si tu vas dans cette voie, il serait bon que tu fasses constater ces problèmes par un expert automobiles reconnu auprès des tribunaux.
Mais surtout garde ton calme car si tes rapports sont trop houleux avec ta CC, tu risques d'avoir la porte close dès le début.
Bon courage et reste 8-) 8-) 8-) 8-) mais ferme. ;)

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème frein arrière Duster DCI 110 4X4
MessagePosté: 19 Déc 2012 22:35 

Inscription: 14 Nov 2011 11:55
Messages: 6
Localisation: Marseille
il est vrai que je suis vif dans mes propos et clair que je ne me braque pas chez mon concessionnaire, j'ai écrit sur le forum sous le coup de la colère excédé de me faire prendre pour un jambon et contient que le pauvre technicien qui fait ce qu'on lui dit n'est pour rien dans les péripéties qui arrive à ma voiture .
Ne voyant pas quoi faire, je recherche les expériences et les conseils de chacun afin de trouver une solution à mon problème.
En tout cas merci pour vos témoignages et je ne manquerai pas de faire part de la suite de mes ennuies, en espérant que cela serve aussi à quelqu'un qui se retrouverai dans mon cas (ce que je ne souhaite à personne).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...