Bonjour,
J'ai un Duster 2012 essence/éthanol (je roule 100% éthanol depuis 2014, acheté à 65000km)
En général je largue mes voitures à 240000 km pour éviter la grosse révision et toutes les pannes et usures qui vont s'ensuivre les années suivantes. ma question: Je voulais savoir si le Duster est suffisamment costaud et fiable pour refaire 120000 km de plus et si après 240000 km je ne vais pas avoir de mauvaises surprises. Quelles pièces peuvent tomber en panne entre 240 et 360000 km??
Si je change j'aimerais bien un essence 4x4 (voire pick up) mais je crois que c'est rare.
Pour info, j'ai juste un petit bruit de ferraille à l'intérieur du pot depuis 5 ans (ça semble pas grave) et la pompe à essence fait du bruit depuis 4 ans (quelques secondes quand il fait chaud, parfois 1 km quand il fait froid) Comme ça fonctionne je ne fais rien. sinon, j'ai changé 2 fois une bobine baton, toujours au dessus de la même bougie (peut être une histoire d'humidité à cet endroit sous le gicleur lave glace)
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