Bonjour,
Cheminant doucement vers mon bureau de tabac, favori, qu'ais je vu dans l'herbe en haut d'un talus un Dusty 3 140 cv hybride de couleur grise étrange, de retour, hop, j'ai fait goûter un peu d'herbe à mes pneus à crampon, pour venir me placer juste à coté....
Bon; la ligne est vachement agressive je trouve, un peu genre un SUV connu outre manche
, enfin ça lui va très bien je trouve surtout dans cette couleur passe partout non salissante.
Je ne suis pas descendu voir l'intérieur, n'étant point intéressé par la bête, La bande à Macron m'ayant piqué tout mon pognon
Et puis même je veux emmener mon Dusty le plus loin possible, le faire devenir collection (
collector il est déjà par son fuel sans urine de porcinet ) Moi aussi j'ai un Dusty Hybride, j'ai une pile dedans, pour démarrer le moteur
Bon, pour conclure il a de la gueule mais....., je trouve qu'il ressemble à trop de voitures connues, bien je vais être acide, fieleux ?
Normal en fait tous ces couillons de désigner sortent des mêmes écoles et l'innovation est souvent une copie arrangée de ce qui existe.
Etrange le "restyling" ou évolution esthétique du Dusty.
Il est passé d'une bouille sympa toute en rondeur, (
comme ses proprios bah vi parce que depuis le temps qu'ils l'ont, le siège à reculé de deux crans en arrière désormais les bras sont trop, courts.....), a des formes viriles dans sa phase II,
, mais là, c'est "Musclor". Bon quant aux pneus qui était dessus, inconnu au bataillon, certainement des trucs normalisés pour les voitures à pile, des trucs qui font moins de bruit, qui s'use sans polluer, peut être recyclable aussi....
Tiennent ils la route ? A voir ?
N'empêche qu'il a de la gueule je le répète.