en général, c'est la capacité utile. Mais selon la température, comme il s'agit d'un gaz comprimé, tu pourras le remplir plus ou moins… Regarde sur le site de Stako (constructeur polonais) et de quelques importateurs revendeurs, tu auras la capacité réelle et les dimensions du nouveau réservoir.
https://www.stako.pl/wp-content/uploads/catalog.pdf" target="_blank" target="_blank
Il s'agit du réservoir F63006208 d'un diamètre de 630 mm d'une hauteur de 250 mm, d'un volume de 62 l et d'une capacité réelle de 49,6 l et qui pèse 29,7 kg. L'ancien était le premier de la liste, c'est-à-dire à F60005108 d'un diamètre de 600 mm, hauteur de 130 mm, volume 51 l et capacités réelles 40,8 l pesant 26,7 kg. Je pense que le groupe Renault a eu des prix pour un réservoir très peu vendu
de plus, je viens juste d'acheter le dernier numéro de Daciattitude (22) qui parle des « nouveaux moteurs » à la norme euro 6D « full» ainsi qu'un test du nouveau éco G100 avec une boite six vitesses et un demi-litre de moins de GPL aux 100 km. Les essais du TCE 150 nouvelle versiondonne une sobriété améliorée très légèrement mais surtout plus de souplesse à bas régime, ce qui lui manquait sincèrement. Et, cerise sur le gâteau,le TCE 150 4X4 GPL Borel, qui m'intéresse beaucoup puisque c'est celui que j'ai commandé! Le malus est de 1172 euros (en version 15 ans) et donc cela vient en déduction du pris de la transformation GPL qui est environ de 2500 euros